Telecomande et progdvb
rivochak
Messages postés
37
Statut
Membre
-
abdou nadjib Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdou nadjib Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut ;
j'ai une carte satellite ( Compro Video Mate S300 )...j'ai installer prog dvb,le probleme c'est que j'arrive pas à utiliser le telecommande offert avec ma carte ...Comment faire ????
merci de votre aide .......
j'ai une carte satellite ( Compro Video Mate S300 )...j'ai installer prog dvb,le probleme c'est que j'arrive pas à utiliser le telecommande offert avec ma carte ...Comment faire ????
merci de votre aide .......
A voir également:
- Telecomande et progdvb
- Progdvb - Télécharger - Télévision
- Telecomande URC22B universal ✓ - Forum Téléviseurs
- Probleme codes pour telecomande universelle - Forum Matériel & Système
- Code ir telecomande philips - Forum Matériel & Système
- Pb de telecomande supportplus 8in1 ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Salut, aprés installation du prog,..branches la cellule receptrice sur la carte et mets en sorte que l'oeil "vitré" du cable reste en face de toi (c'est là que tu vas diriger le signal de la telecommande) a, apres tu n'as qu'à lancer ComproDTV et le comproremote et c prêt!
Bonsoir zennouhi,
Mon problème avec mon logiciel de la carte satellite Compro DTV c'est de savoir pourquoi je ne capte pas les canaux des differents satellites, pourtant ma carte est bien installée. Quand j'ai essayé cette carte chez un ami ça a bien marché, mais tout à fait le contraire chez moi. Est-ce parce que mon antenne parabolique n'est pas bien orientée ? Peut-être pas, car ça marche très bien avec mon recepteur Goldvision.
Mon problème avec mon logiciel de la carte satellite Compro DTV c'est de savoir pourquoi je ne capte pas les canaux des differents satellites, pourtant ma carte est bien installée. Quand j'ai essayé cette carte chez un ami ça a bien marché, mais tout à fait le contraire chez moi. Est-ce parce que mon antenne parabolique n'est pas bien orientée ? Peut-être pas, car ça marche très bien avec mon recepteur Goldvision.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question