Telecomande et progdvb

rivochak Messages postés 37 Statut Membre -  
abdou nadjib Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut ;
j'ai une carte satellite ( Compro Video Mate S300 )...j'ai installer prog dvb,le probleme c'est que j'arrive pas à utiliser le telecommande offert avec ma carte ...Comment faire ????
merci de votre aide .......

6 réponses

rdghalib

progdvb et pluging tps pour carte videomate compro
1
blueroomy Messages postés 47 Statut Membre 49

moi aussi j'ai le meme probleme , si ta des nouvelles contacte moi sur blueroomy
0
zennouhi

Salut, aprés installation du prog,..branches la cellule receptrice sur la carte et mets en sorte que l'oeil "vitré" du cable reste en face de toi (c'est là que tu vas diriger le signal de la telecommande) a, apres tu n'as qu'à lancer ComproDTV et le comproremote et c prêt!
0
abel

Bonsoir zennouhi,
Mon problème avec mon logiciel de la carte satellite Compro DTV c'est de savoir pourquoi je ne capte pas les canaux des differents satellites, pourtant ma carte est bien installée. Quand j'ai essayé cette carte chez un ami ça a bien marché, mais tout à fait le contraire chez moi. Est-ce parce que mon antenne parabolique n'est pas bien orientée ? Peut-être pas, car ça marche très bien avec mon recepteur Goldvision.
0
arfaoui

comment obtenir le mis ajour de la carte sattelite Compro DTV pour decripté TPS takila et AB sat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kholiomen

je veux bien savoir les caractéristiques de la carte videomate ainsi son prix et ce au maroc.merci
0
abdou nadjib Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment utiliser la telecommand sous le prog dvb
0