PC mechanic ou C Cleaner ?

Résolu
jeepy11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
J'ai reçu une offre de scan et d'installation de PC mechanic, sans l'avoir demandée. j'ai déjà installé C Cleaner depuis quelques mois et m'en sert très peu. sont-il complémentaires ou concurrents ? Quel est le meilleur ?
A voir également:

1 réponse

jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   411

Bonjour

Il est préférable de ne pas installer PC mechanic ! ci dessous une page explicative .
  • https://www.supprimer-virus.com/pc-mechanic/
    • Si celui-ci est déjà installé, il y a probablement des adwares et autres programmes parasites d'installés.
  • Tu peux désinstaller en passant par le panneau de configuration.
    • Et lancer comme indiqué sur le lien un scan/supression avec Adwcleaner ....

En revanche tu peux garder Ccleaner .

cdlt

¤¤¤ La patience ... " Ce qui est fait n'est plus à faire. " :)) ¤¤¤
Linux 
0
jeepy11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse rapide et efficace. La page explicative est très claire. j'ai pu désinstaller PC mechanic facilement car l'installation n'était pas achevée. Bonne soirée.
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   411

Avec plaisir

Si tu observes des ralentissements / Pub ou autres, n'hésite pas à revenir pour un nettoyage ;)

bonnes fêtes

:)
0