Mixcloud droits d'auteur
Résolu
dannezri
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur un cas précis et savoir si c'est légale ou non:
Imaginons que j'upload le Cd d'adele (par exemple) sur mixcloud et que je le partage sur mon site web grace au widget généré par mixcloud (les iframes).
Est ce legale ?
Merci de votre aide
J'aimerais avoir votre avis sur un cas précis et savoir si c'est légale ou non:
Imaginons que j'upload le Cd d'adele (par exemple) sur mixcloud et que je le partage sur mon site web grace au widget généré par mixcloud (les iframes).
Est ce legale ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Sam a acheté le dvd du dernier concert de son chanteur préféré. que peut-il faire dans le respect du droit d’auteur ?
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Le dernier iphone - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Sam pdf - Télécharger - PDF
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
1 réponse
Salut,
Non, ce n'est pas légal. Pour que ça le devienne, il faut payer des droits à la SACEM. Les prix vont de 2 € par mois pour l'exploitation de 10 chansons maximum à beaucoup trop pour un site personnel.
Pour les détails de tous les tarifs et pour plus d'informations : www.sesam.org (redirection vers la page de la SACEM)
Non, ce n'est pas légal. Pour que ça le devienne, il faut payer des droits à la SACEM. Les prix vont de 2 € par mois pour l'exploitation de 10 chansons maximum à beaucoup trop pour un site personnel.
Pour les détails de tous les tarifs et pour plus d'informations : www.sesam.org (redirection vers la page de la SACEM)
Mais si je suis votre réponse, je comprend pas quelle est la différence entre quand je met les chansons sur mon serveur (et là ou effectivement je dois payer les droits à la SACEM) et quand je les met sur mixcloud. Parce qu'il faut bien comprendre que j'utilise un service mixcloud et que toute les chansons sont sur mixcloud donc techniquement, moi je propose aucune chanson vu qu'aucunes des chansons sont sur mon serveur mais sont sur le serveur de site mixcloud
pour plus d'info regardez ca
https://help.mixcloud.com/hc/en-us/
Merci