Disque dur interne

Mag62200 -  
Fury77700 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , voila mon soucis et que mon ordinateur le disque dur à rendu l'âme ! Et donc j'aimerai savoir si l'on peux remettre un autre disque dur?
A voir également:

1 réponse

Fury77700 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir oui c'est tout a fait possible reste a voir si c'est un PC Portable ou Fixe car il n'ont pas la même taille
0
Mag62200

C'est un fixe ...donc il faut que je retrouve le même ?et comment faire pour le système d'exploitation?
0
Fury77700 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas forcement tu peut prendre le disque dur que tu veux en 3.5 mes je te conseille celuis que j'ai il est très bien : https://www.amazon.fr/Toshiba-DT01ACA100-Disque-interne-tours/dp/B009AYWCJE

Pour le système d'exploitation si le disque dur est complètement mort il faudra mettre le main également au porte monnaie
0
Mag62200

Pour que cela fonctionne il faut que j'installe n'importe quel Windows ?
0

Quel Windows avait vous avant ?
0
Mag62200

Le 7
0