Probleme pc

Fermé
dadinho42 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 25 déc. 2015 à 23:44
dadinho42 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 15:54
Bonjour a toutes et tous,

avant toutes choses sachez que je ne suis pas un expert en informatique (termes techniques et autres),veuillez m’excuser si je suis vague dans ma description.

alors voila,depuis quelques jours,mon PC (pc portable ASUS) a des problèmes de fonctionnement,notamment,je pense,windows.
quand je l'allume,j'ai l'impression que le PC ce bloque,un rond tourne a la place de la flèche de la souris,et impossible de faire quoi que ce sois pendant environ 5mn,
microsoft security essentials se désactive tout seul aussi,quand je veux le réactiver,pareil,retour du rond qui charge.
existe t il des logiciel pour "réparer" mon PC ? ou dois je faire quelques manipulations ?

si vous voulez plus de détails je me ferai un plaisir de vous les donner,car je pense être assez vague dans ma description du problème,mais comme je vous l'es dit plus haut,je ne connai pas trop les termes techniques.

merci d'avance pour toute aide

je viens de remarqué que le PC ne fais plus les mises a jours...je vous fait un screen :

http://s28.postimg.org/tujx8crx8/2015_12_14_185749.jpg

et quand je clic sur rechercher les mises a jours,le PC commence a beuger

jespere que ca peut vous aider pour mon probleme


quelqu un ma dit de posté le sujet ici,je l avais posté dans windows,jespere que vous pourez m aider



A voir également:

1 réponse

dadinho42 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 7
27 déc. 2015 à 15:54
up,ya personne pour m'aider ?
0