Mon PC se plante
Gladzof123
-
Skillere Messages postés 40 Statut Membre -
Skillere Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC est un Asus X550 L , je l'ai acheté en septembre 2014 et il fonctionnait parfaitement jusqu’à septembre 2015 , il commença a se planter tout d'un coup , au début j'ai cru que la panne est logicielle j'ai alors formaté l'ordinateur mais le même problème persiste je l'ai rendu alors au service technique de l'agence qui me l'a vendu et ils ont réparé la carte mère ( ils ont soudé quelques composants) et ils ont mis le bios a jour mais rien a changé , aidez moi SVP .
Mon PC est un Asus X550 L , je l'ai acheté en septembre 2014 et il fonctionnait parfaitement jusqu’à septembre 2015 , il commença a se planter tout d'un coup , au début j'ai cru que la panne est logicielle j'ai alors formaté l'ordinateur mais le même problème persiste je l'ai rendu alors au service technique de l'agence qui me l'a vendu et ils ont réparé la carte mère ( ils ont soudé quelques composants) et ils ont mis le bios a jour mais rien a changé , aidez moi SVP .
A voir également:
- Mon PC se plante
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Verifie que l' aeration fonctionne correctement quel n'est pas boucher par une utilisation au lit ou sur le canaper.
Si sa chauffe trop cela peu planter.
Si sa chauffe trop cela peu planter.
Gladzof123
Merci beaucoup Skillere mais je ne crois pas que c'est un problème d'aération car le PC se plante parfois dés que je commence a l'utiliser .
Skillere
Messages postés
40
Statut
Membre
1
>
Gladzof123
Après j'en sais rien peu etre window est corrompu ou piece abumer ou usée.