Je voudrais changer la batterie de mon drone
Résolu
Pierre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais changer la batterie de mon drone que j'ai eu il y a quelques heures parce qu'elle ne dure que 7 minutes..
Je voudrais savoir quel mA/h je peux choisir pour une durée de vol plus longue sur un drone Polaroïd Blackbird et si il faut changer le chargeur, si il n'y a pas de danger. Est ce les mA/h qui font la durée ? Comment avoir une durée de vol plus longue ?
Je voudrais changer la batterie de mon drone que j'ai eu il y a quelques heures parce qu'elle ne dure que 7 minutes..
Je voudrais savoir quel mA/h je peux choisir pour une durée de vol plus longue sur un drone Polaroïd Blackbird et si il faut changer le chargeur, si il n'y a pas de danger. Est ce les mA/h qui font la durée ? Comment avoir une durée de vol plus longue ?
A voir également:
- Je voudrais changer la batterie de mon drone
- Changer dns - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
bonjour,
voilà ce qui est d'origine là dessus :
Avec sa batterie Lithium 3.7 V 450 mah, le drone vous permet de vous amuser dans les airs pendant une durée maximum de 5 à 7 minutes.
pour remplacer la batterie, il faut faire face à 2 problèmes :
- Changer de batterie et en mettre une autre suppose d'avoir la place car la batterie plus grande prend forcement plus de place !
- Changer la batterie se traduit par un poids e batterie plus important, donc il est possible que ton drone ne décolle pas !
- il faut trouver les bons connectiques aussi !
si le fabricant n'a pas prévu ceci, c'est qu'il y a une raison !
voilà ce qui est d'origine là dessus :
Avec sa batterie Lithium 3.7 V 450 mah, le drone vous permet de vous amuser dans les airs pendant une durée maximum de 5 à 7 minutes.
pour remplacer la batterie, il faut faire face à 2 problèmes :
- Changer de batterie et en mettre une autre suppose d'avoir la place car la batterie plus grande prend forcement plus de place !
- Changer la batterie se traduit par un poids e batterie plus important, donc il est possible que ton drone ne décolle pas !
- il faut trouver les bons connectiques aussi !
si le fabricant n'a pas prévu ceci, c'est qu'il y a une raison !
Merci d'avance