Je voudrais changer la batterie de mon drone

Résolu/Fermé
Pierre - 25 déc. 2015 à 17:09
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2015 à 17:48
Bonjour,
Je voudrais changer la batterie de mon drone que j'ai eu il y a quelques heures parce qu'elle ne dure que 7 minutes..
Je voudrais savoir quel mA/h je peux choisir pour une durée de vol plus longue sur un drone Polaroïd Blackbird et si il faut changer le chargeur, si il n'y a pas de danger. Est ce les mA/h qui font la durée ? Comment avoir une durée de vol plus longue ?



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2015 à 17:17
bonjour,

voilà ce qui est d'origine là dessus :

Avec sa batterie Lithium 3.7 V 450 mah, le drone vous permet de vous amuser dans les airs pendant une durée maximum de 5 à 7 minutes.


pour remplacer la batterie, il faut faire face à 2 problèmes :

- Changer de batterie et en mettre une autre suppose d'avoir la place car la batterie plus grande prend forcement plus de place !

- Changer la batterie se traduit par un poids e batterie plus important, donc il est possible que ton drone ne décolle pas !


- il faut trouver les bons connectiques aussi !

si le fabricant n'a pas prévu ceci, c'est qu'il y a une raison !


0
J'aî trouver la meme exactemrnt juste le nombre de mA/h est différent est ce sa qui fait la duree ?
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2015 à 17:34
si tu as trouvé exactement la même, mais avec une capacité plus importante, il faut voir les connectiques, puis voir aussi la puissance de ton chargeur pour la charger aussi !

si tu n'arrives pas à la recharger, autant rester sur la même batterie !

0
Sur la batterie est écrit 3.7V si je prend le même voltage et plus de ma/h la durée sera plus longues? Les connectiques sont identiques
Merci
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2015 à 17:48
pour pouvoir la remplacer, il te faut 2 conditions :

- même poids,

- 3,7 volt, supérieur à 450 mAH (sous réserve de la puissance de ton changeur pour pouvoir la charger à 100 % correctement) !


0