Liaison PC/TV

kik -  
 LaJOoo -
j'ai acheté le kit pour relier mon pc à ma télé pour visualiser les dvd.. Que dois-je faire pour que cela fonctionne? Je crois qu'il y a une manip à faire sur le pc mais je ne sais pas laquelle..

Merci d'avance de votre aide ;-)
A voir également:

71 réponses

igmarh

Salut, ben mon pov', je suis pas sur de bien pouvoir t'aider, mais enfin en cherchant pour mon problème j'ai eu les infos suivantes : pour ton premier essai, mets toi en réolution pas trop élevée (640*480 ou 800*600), fait ton brancement pc->tv, allume ta tv, mets toi sur av1, puis tu reboote ton pc, il devrait alors prendre en compte la tv et te la proposer dans les options, si c'est tjrs po le cas, tu fait la même manip en ayant au préalable débranché le moniteur (mais alors la après ça peut être cho : pour ma par j'ai réussi a obtenir un une image n&b très vilaine, et même après avoir rebranché le moniteur et rebooté, ça restait que sur la tv, alors j'ai du galérer sur l'écran tv pour retrouver de mémoire les options pour revenir à l'affichage pc -> un conseil : repère bien comment accèder à la fenetre de paramétrage avant de faire la manip
bon courage
0
COLIMAANN

salut, moi j ai une gforce 4 mx 440 j ai l image sur la tele mais impossible d avoir le son, pourtant j ai les fiches rca rouge et blanc.qq un saurai comment faire??
0
igmarh

salut
peux tu décrire exactement ta connexion (pour prises pc et tv et pour le cable et les adaptateurs : type de prise et nb de broches)
@ plus
0
colimann

voila, j 'ai une gforce 4 mx 440 ,cable avec entréé 4 broches,2 fiches rca ( rouge et noir avec un raccord) .j ai l image avec le cable noir dotéé de 4 broches mais je n ai pas de son, ma carte son est "" advance 97"" j ai une entree "" line in"" et une autre "" line out"" , ma television est recente ( 2 ans) sur av1 av2 et av3 sa marche pas, j ai aussi essayer sur mon amplis dolby, marche pas non plus,je pense que sa doit venir du pc mais koi??
Merci a toi de m'aider ;););)
0
igmarh

mais les 2 fiches rca, tu les mets sur koi (coté pc et coté tv) ?
0
colimann

bas je les ai brancher toutes les 2 sur les 2 côtés ( tv et pc) amoins quil y a autre choses a faire??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
igmarh

les fiches rca, tu les as branché sur koi coté pc : la carte son, les enceintes ... ?
0
abdes

bonjour a tous
j'ai le kit dvd pc vers tv mais rien ne marche
tout est relier correctement mais rien ya t'il un parametage a fair consernant le pc ( mon ordi est un compac presario 6000 )
le seul turc qui marche c'est quand je relie le cable audio a la sortie des enceintes du pc
0
Caroline

Salut, j'ai le meme probleme que toi avec l'image en N&B
Jai une carte graphique Nvidia Geforce MX 400
As tu eu la solution
Sinon quels sont les parametres a entrer
0
Xavier

Bonjour,

si j'ai bien suivit cette page, vous avez tous des problemes pour brancher votre ordinateur a votre tv, j'ai eu un peu de mal aussi au début, mais j'ai réussi a le faire, du moin avec un geforce 4 mx 440, avec le autres je ne sais pas si ca fonctionne.

bon tout d'abord il va vous falloir télécharger un petit logiciel qui s'appelle " TV Tool " et que vous pouvez télécharger içi :

http://tvtool.cust.nearlyfreespeech.net/tvtool95.zip

il est très pratique, mais il est en version limité, donc il vous faudra acheter un licence pour lexploité indefiniment !

une fois ce logiciel telecharger, ou vous brancher normalement sur votre moniteur PC et vous l'installer. une fois installer vous allez arretter votre pc et brancher votre tv sur la carte vidéo, mais vous ne brancher pas l'écran, vous demarrer le pc et normalement vous allez avoir limage sur la tv en couleur.

bonne chance et bon DVD
0
flyer

Bonjour,
Quelques questions à se poser, d'aprés ma petite expérience depuis une semaine :
Mon matériel est-il compatible ? magnétoscope, télé, entrées, sorties, prises???
Personnellement , j'ai une sortie s-vidéo sur mon portable.
J'ai un adaptateur à brancher sur cette prise, qui me permet d'envoyer du SVHS (prise SVHS jaune) ou du VHS (prise composite jaune).
Quand j'envoie du SVHS sur la péritel du magnéto VHS, mes enregistrements et visualisation sont en noir et blanc.
Par contre, si j'envoie directement sur la péritel de ma télé SVHS, j'ai bien la couleur.
Donc, vos télé ou magnétoscope sont-ils SVHS ou VHS ?????
C'est peut-être une partie du problème.

Autre chose, en principe, sur tous les PC ( portables ou non), il me semble qu'il existe une fonction pour basculer de l'écran à la télé, sans débrancher le moniteur principal.
Sur le mien, c'est Fonction+F5,
On peut également jouer avec l'affichage et ajouter un autre moniteur ( pas testé)
Voila ma petite contribution au problème
Bonne chance à tous
Flyer
0
roland fernand

je veux m`inscrire
0
BM

MOI J'AI BRANCHE MON PC A LA TELE MAIS L'IMAGE N'EST PAS STABLE ELLE MONTE OU DESCEND, QUE PUIS-JE FAIRE?
0
titi

la derniere version de tv tool le fait tres bien
Bien sur c'est payant
0
freddy

BONJOUR
G UN packart bell ET JE voudrais savoiur ou brancher la prise et que faut il comme cordon
Merci.
0
tof

salut
je ne sais pas comment sont les packart bell
maos je pense que t'a une carte graphique comme les autres!!!!
donc tu dois avoir deux sortie TV
- une qui est une prise "RCA" qui doit etre jaune et ronde qui ont la meme tete que les prises pour les consoles de jeux genre Playstation ou game cube ( une rouge, une jaune, et une blanche il me semble)
- et (ou) une appelé S-Video ou composite qui doit avoir la meme tete que ta prise pour le clavier ou la souris!!!
donc il te faut soit un cable RCA male-male pour relier sur ta télé, ou un cable composite
tu peu trouver ca dans les grandes surface pour 15 euro
il y a a l'interieur un cable composite pour la video , une peritel, un cable RCA jaune et rouge pour le son un adaptateur pour mettre de RCA en Jack (prise de tes haut parleur) et il me semble que c'ets tout!!
voila je crois que j'ai tout dis :)
0
joris

bonjour merci de m aider a resoudre ce probleme.j ai reformater mon pc avec xp pro depuis impossible d afficher mon moniteur sur tv pilote installer nvidia carte graphique geforce 4 mx420.avant formatage tout fonctionner est ce que des logiciel peuvent etre en conflit ;aucune image sur tv ,tv non reconnue dans les parametre .merci de m aider
0
mohamed_aissa2002

Bonjour
j'ai un Tv de marque nokia 74 cm, il ma était codé.
je cherche a avoir son schéma parceque personne n'as pu le décode sans son shéma
0
jojo

BONJOUR a tous,

j'ai pour projet d'acheter un cable video pour lire les divx comme beacoup de personnes .Mais le problème c'est que ma telé est située a 10 mètres de mon pc.est ce que je rique de perdre de la qualité d'image ou de son de cette distance?
0
rapetou

SLT à tous,

Non c'est bon tu peux tendre un cable de 15m sans avoir de perte de qualité d'image. Après ça comment à se ressentir.

A+.
0
Yo

Change de tv si tu as l'imùage en noir et blanc ou passe via le magnétoscope, le dvd....
0
roger

Salut,

J'ai essaye par le dvd mais je ne vois plus la tV dans le panneau de config de la carte video et encore moins le lecteur de dvd.

Ca ne viendrait pas d'un reglage de ce controleur graphique (intel82845g) ?
0
Yo

Non, je pense plutot que c'est du a ta tv !
0