A voir également:
- Liaison PC/TV
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
71 réponses
bsr
Je lis vos messages, et cela m'intéresse. Car j'ai acheté un cordon liaison dvd pc vers tv, et je n'ai que le son sans l'image.
Et je n'ai trouvé aucune solution dans toutes vos réponses.
Merci de m'aider.
P.S. :Mon SE est XP, ma télé est un écran plat de grand format...
Voilé et comme je suis novice, alors...
Merci
Ortis
Je lis vos messages, et cela m'intéresse. Car j'ai acheté un cordon liaison dvd pc vers tv, et je n'ai que le son sans l'image.
Et je n'ai trouvé aucune solution dans toutes vos réponses.
Merci de m'aider.
P.S. :Mon SE est XP, ma télé est un écran plat de grand format...
Voilé et comme je suis novice, alors...
Merci
Ortis
bjr le fond écran de mon ordinateur est devenu rougeatre depuis hier et les petites images de venues de mauvaise qualités
Que faire repondez svp
merci
Que faire repondez svp
merci
Bonjour à tous,
Pour brancher la tv à votre pc ( Nvidia ou Ati ... )
Je parle aux personnes qui possède une "vieille" tv car les nouvelles ont je pense toutes une entrée direct en s-video ... voir DVI ..
Uniquement pour l'image ( non noir et blanc ) :
Il faut avoir un cable S-video et un cable RCA jaune (vidéo)
Une prise peritel avec entrée S-video / RCA
Vous branchez ces deux cables :
Le cable S-video de votre carte graphique vers votre peritel tv.
Important :
Le cable RCA jaune, vous le branchez sur votre carte graphique sur la sortie RCA verte ( sinon les deux autres à tester ... ) puis vous branchez l'autre extremité à votre peritel sur la prise RCA jaune.
Redémarrez votre ordinateur en ayant mis votre TV sur la chaine AV ou EXT1 ( celle pour le magnetoscope .. )
Si vous n'avez toujours pas de couleur, rendez vous sur le panneau de controle de votre carte graphique et selectionnez le format PAL B ou autre ...
Autre chose .. Une fois que vous avez la couleur, et donc réussit votre manip', essayez sur la peritel de bouger le boutton S-video/RCA sur le coté de la prise, une image plus net peut etre obtenue selon l'emplacement de ce boutton..
Ps : pour le son, il faut relier un materiel, ampli .. home cinema, à votre carte son ou chipset audio ...
Pour brancher la tv à votre pc ( Nvidia ou Ati ... )
Je parle aux personnes qui possède une "vieille" tv car les nouvelles ont je pense toutes une entrée direct en s-video ... voir DVI ..
Uniquement pour l'image ( non noir et blanc ) :
Il faut avoir un cable S-video et un cable RCA jaune (vidéo)
Une prise peritel avec entrée S-video / RCA
Vous branchez ces deux cables :
Le cable S-video de votre carte graphique vers votre peritel tv.
Important :
Le cable RCA jaune, vous le branchez sur votre carte graphique sur la sortie RCA verte ( sinon les deux autres à tester ... ) puis vous branchez l'autre extremité à votre peritel sur la prise RCA jaune.
Redémarrez votre ordinateur en ayant mis votre TV sur la chaine AV ou EXT1 ( celle pour le magnetoscope .. )
Si vous n'avez toujours pas de couleur, rendez vous sur le panneau de controle de votre carte graphique et selectionnez le format PAL B ou autre ...
Autre chose .. Une fois que vous avez la couleur, et donc réussit votre manip', essayez sur la peritel de bouger le boutton S-video/RCA sur le coté de la prise, une image plus net peut etre obtenue selon l'emplacement de ce boutton..
Ps : pour le son, il faut relier un materiel, ampli .. home cinema, à votre carte son ou chipset audio ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à tous!
comme vous tous, j'ai aussi relié mon PC à ma TV (dernier cri dc pas de pb de compatibilité à ce niveau là!) avec un transmetteur sans fil (un PHILIPPS). jusque là j'ai bien fait tout com i faut...g galéré bien sûr avant de comprendre comment ça marchait ce bordel, mais j'y suis arrivée! j'ai cloné l'écran, je capte tout sur ma télé (image de fond, bureau, icônes tout le tsoin tsoin). Mais là! encore un hic! qd je lance un film, j'ai bien le lecteur qui s'affiche sur la tv, g le son, je vois bien que le film se déroule, sauf kia pas l'image du film.......la fenêtre du lecteur reste noire! par deux fois g eu l'image et puis pouf! plus rien, le noir total.......ça me soule!!!!!!!! alors je suppose que j'ai oublié de configurer un truc mais à force de tripatouiller je sais plus trop..............qd je cli sur l'écran 2 (dc la TV en tte logique) pour diminuer la résolution...ben ça garde pas les nouveaux paramètres....
aiiiiiiideeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiii siouplé!
comme vous tous, j'ai aussi relié mon PC à ma TV (dernier cri dc pas de pb de compatibilité à ce niveau là!) avec un transmetteur sans fil (un PHILIPPS). jusque là j'ai bien fait tout com i faut...g galéré bien sûr avant de comprendre comment ça marchait ce bordel, mais j'y suis arrivée! j'ai cloné l'écran, je capte tout sur ma télé (image de fond, bureau, icônes tout le tsoin tsoin). Mais là! encore un hic! qd je lance un film, j'ai bien le lecteur qui s'affiche sur la tv, g le son, je vois bien que le film se déroule, sauf kia pas l'image du film.......la fenêtre du lecteur reste noire! par deux fois g eu l'image et puis pouf! plus rien, le noir total.......ça me soule!!!!!!!! alors je suppose que j'ai oublié de configurer un truc mais à force de tripatouiller je sais plus trop..............qd je cli sur l'écran 2 (dc la TV en tte logique) pour diminuer la résolution...ben ça garde pas les nouveaux paramètres....
aiiiiiiideeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiii siouplé!
salut lajooo!!!!!
j'ai éxactement le meme probleme ke toi sauf ke moi mon pc est relié a la télé par un cable ki va de ma carte graphique a une des prises peritel de la télé
c pareil jai le son limage du bureau avec toutes les icones etc...sauf ke kan je lance la video écran noir sur latélé alor ke la video defile bien sur le pc!!
jai vu ke tu a laissé ce message il y a un moi
si tu a trouvé la solution depui peux-tu m'aider???
merci beaucoup!!!!!
j'ai éxactement le meme probleme ke toi sauf ke moi mon pc est relié a la télé par un cable ki va de ma carte graphique a une des prises peritel de la télé
c pareil jai le son limage du bureau avec toutes les icones etc...sauf ke kan je lance la video écran noir sur latélé alor ke la video defile bien sur le pc!!
jai vu ke tu a laissé ce message il y a un moi
si tu a trouvé la solution depui peux-tu m'aider???
merci beaucoup!!!!!
désolée frédoche j'ai pas trouvé la solution. c'est vrai je réponds un peu tard... j'ai laissé tomber les manips parce que j'ai la tv ds une autre pièce, et du coup qd t'as un écran noir sur le pc, c pas évident de tester les configs. et là vas savoir pourquoi, g rebranché tout mon matos, mais j'(ai l'écran en N&B. et toujours pas les films bien sûr.... si t'as trouvé une solution... je suis preneuse!
Bonjour, j'ai un ptit soucis sur ce sujet, je ne sais pas quel kit acheter, en magasins on m'a parler de 2 sorties TV différente sur carte graphique, plus précisément le plus courant est 4 picots (ptits trous qui se trouve dans le rond noir qui sert de connecteurs), le truc c'est que j'en ai 7, et je ne sais pas comment les différencier pour un achat de kit.
J'ai trouver sa https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/cable-antenne-peritel-video-tv-audio/l-1072010.html
mais je ne sais pas si c'est pour 4 ou 7 picots.
Config : Win xp, sp2 - Carte graphique : ATI Radeon 9600 series avec sortie TV
Si vous pouvez m'éclairer, sa m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance
J'ai trouver sa https://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/cable-antenne-peritel-video-tv-audio/l-1072010.html
mais je ne sais pas si c'est pour 4 ou 7 picots.
Config : Win xp, sp2 - Carte graphique : ATI Radeon 9600 series avec sortie TV
Si vous pouvez m'éclairer, sa m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance
Salut! Jai un probleme moi aussi avec ma connexion entre PC et TV... Moi jai l'image du bureau sur ma télé, tout fonctionne... sauf que quand je met en route des vidéos, les vidéo saffiche sur mon ordi mais pas sur ma télé... Jai changer les drivers une fois, et sa la marché mais tout mes juex sur lordi ne fonctionnais plus... alors jai rechangé les drivers et la les jeux fonctionnes mais pas les vidéos... Quelqun peux maider??
merci
merci
Boujour j'ai achter un cable pc / TV voici les references :(CABLE PERITEL OUT(SORTIE) vers VGA IN (ENTREE) 2 m)
j'ai brancher la peritel sur la tele et le cables sur l'ordi et ça ne marche pas il y a t'iol une manipulation a faire ou a installer des pilotes voiçi le lien j'ai cheter le cables http://www.cable-discount.eu/mag/fr/product-296231.htm
Merci d'avance pour la reponse :D
j'ai brancher la peritel sur la tele et le cables sur l'ordi et ça ne marche pas il y a t'iol une manipulation a faire ou a installer des pilotes voiçi le lien j'ai cheter le cables http://www.cable-discount.eu/mag/fr/product-296231.htm
Merci d'avance pour la reponse :D
Alors moi mon probleme c'est que j'ai acheté aujourd'hui un kit , comprenant une liaison video, s video & audio est qu'après avoir tout branché, j'ai bien le son sur ma télé, mais l'image n'est présente que lorsque mon pc s'allume, à partir du moment ou mon bureau & les icones s'affichent l'écran de ma télé perd toute image & tout se retrouve sur le pc.
J'ai eut beau lire tous les conseils ma carte graphique (GeForce 6150 LE) n'a jamais été cité donc j'sais plus quoi faire =S
En plus de ça j'suis pas très douée en informatique alors si vous pouviez m'aider ça serait génial ^^
J'ai eut beau lire tous les conseils ma carte graphique (GeForce 6150 LE) n'a jamais été cité donc j'sais plus quoi faire =S
En plus de ça j'suis pas très douée en informatique alors si vous pouviez m'aider ça serait génial ^^