AGP
Phil
-
mikayil -
mikayil -
Salut à tous,
Je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique (Geforce 4 Mx 440 128mb). Après l'avoir installée sur le slot AGP, elle tourne mais en mode PCI, et je n'ai pas le bon taux de transfert de données AGP.
Bref, que dois je faire pour l'optimiser?
Merci d'avance, Phil.
Je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique (Geforce 4 Mx 440 128mb). Après l'avoir installée sur le slot AGP, elle tourne mais en mode PCI, et je n'ai pas le bon taux de transfert de données AGP.
Bref, que dois je faire pour l'optimiser?
Merci d'avance, Phil.
A voir également:
- AGP
- SiS AGP(GART) Driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Salut,
tu l'as mis sur quel type de carte mère ?
quel est ton OS ?
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
tu l'as mis sur quel type de carte mère ?
quel est ton OS ?
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Ma carte mère : MSI KT4 ultra
Concernant le paramétrage du bios, je pense avoir fait le nécessaire. Mais il y a une option que je ne peux pas modifier : "AGP mode", elle est en grisée.
Concernant le paramétrage du bios, je pense avoir fait le nécessaire. Mais il y a une option que je ne peux pas modifier : "AGP mode", elle est en grisée.
re salut
T'es sur moi j'ai une kt7266 pro 2 et il n'y a pas que l'agp mode (2-4-8x) il a aussi une ligne sur une autre page (je m'en souviens plus du nom) ou t'a : Primary display adaptater : et là t'a le choix pci\agp je crois que c'est là ou tu regle le pci latency ...
T'es sur moi j'ai une kt7266 pro 2 et il n'y a pas que l'agp mode (2-4-8x) il a aussi une ligne sur une autre page (je m'en souviens plus du nom) ou t'a : Primary display adaptater : et là t'a le choix pci\agp je crois que c'est là ou tu regle le pci latency ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben en fait moi c'est 2x/4x/auto (pas encore le 8x) mais honnetement il parait qu'il n'y a pas de grandes différences entre
4 et 8x déjà qu'il n'y avait pas de différences fulgurantes entre 2 et 4 x . Moi je laisse en auto et je suis sur que ça gère trés bien. Le bios, mis à part les réglages dont tu est sur et certain il ne faut mieux pas y toucher parce que ça peut devenir instable.
4 et 8x déjà qu'il n'y avait pas de différences fulgurantes entre 2 et 4 x . Moi je laisse en auto et je suis sur que ça gère trés bien. Le bios, mis à part les réglages dont tu est sur et certain il ne faut mieux pas y toucher parce que ça peut devenir instable.
Ca marche tjs pas, pensez vous si je retire la carte et la remet ça peut amener une amélioratoin? Je suis à cours d'idées...