Divers problèmes écran LCD + Lecteur Graveur

mermaid3 Messages postés 3 Statut Membre -  
 dedeelea -
Bonsoir. Quelqu'un parmi vous pourra peut-être me venir en aide !
Je viens d'acheter en ligne une TV LCD SONY KDL-32U2000 et aussi un Lecteur Graveur DVD YAMADA DVR-8500X.
A l'heure actuelle j'ai une ancienne télé Panasonic avec un magnétoscope + le petit décodeur Canal +

Avec mes 2 nouveaux appareils, pourrai-je continuer à me servir du magnétoscope ? Que se passera-t-il pour mon décodeur Canal + ? A quoi vais-je devoir le connecter ?

Je vous donne ici qques infos techniques (pour moi, c'est quasiment du chinois !) Fiche televiseur LCD SONY : - entrée Y/C(4 broches) ...prise Péritel (RVB)x1, prise peritel (Smartlink) x2

Fiche Lecteur Graveur YAMADA : sortie video : vidéo (CVBS), S-video,YPb/Pr
entrée vidéo : vidéo (CVBS), S-video
Sortie AV : prise Péritel (RGB/CVBS)
Entrée AV : prise Péritel , DV Link (camescope)

Je vous remercie déjà beaucoup d'avoir eu la patience de me lire ! Si vous pouviez m'apporter quelque éclaircissement, ce serait formidable !! (^o^) Bien cordialement.
A voir également:

2 réponses

dedeelea

salut je essayer de te renseigner .deja quelque question as tu la tnt sur ton lcd et ton dvdr ? apres souaite tu enregistrer toujour avec ton mag?
0
mermaid3 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir dedeelea,
Oui, il y a la TNT intégrée sur le LCD mais pas sur le DVD recorder.
Oui, j'aimerais bien continuer à enregistrer aussi avec le magneto mais est-ce que ce serait possible , sans avoir chaque fois à changer l"embout" de l'appareil choisi ?
Merci déjà pour ton début de réponse.
0
dedeelea

pour enregistrer avec les deux , il te faut brancher l antenne qui par du mur sur l entree du dvd puis la sortie sur l entree du mag et la sortie sur ton lcd . canal sur le dvd en peritel sur decodeur et l utre peritel ou yuv ( vert bleu rouge ) sur lcd, mag peritel sur lcd, par contre tu pourras voir canal en que sur l analogique et pas sur la tnt parce que c est du numerique et ton decodeur est analogique . tien moi au courant
0
mermaid3 Messages postés 3 Statut Membre > dedeelea

Un grand merci pour tes explications, dedeelea : je garderai ton texte sous les yeux quand je me mettrai à faire l'installation ! (je n'ai pas encore reçu le colis !!) Ce que tu me dis me paraît clair (bien que "compliqué" pour moi !) De plus, je ne suis pas sûre qu'il n'y ait pas la TNT intégrée dans le DVD Recorder !
Bien sûr, je te tiendrai au courant .. Très sympathique de m'avoir ainsi répondu ! (^o^)
0
dedeelea

pense auusi au hdmi que tu dois avoir sur le lcd et peut etre sur le dvd sa remplacera yuv as bientot tchao
0