Donnée cellulaire d'iPhone 5c

Fermé
Zclaraz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 24 déc. 2015 à 21:49
fred.ml Messages postés 15223 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 25 déc. 2015 à 01:45
Bonjour,

J'aimerais laisser mes données cellulaires pour pouvoir envoyer et recevoir des mms mais couper toute connection à internet définitivement pour plus du tout consommer ainsi que les IMessage. Cependant j'aimerai garder les iMessage lorsque l'on ai connecter à un wifi. Une de mes amies l'a fais pour elle, elle est chez Free donc j'aimerai avoir cette procédure pour SFR (en gros laisser les données cellulaires pour mms mais les couper pour les apps comme snapchat, Facebook et iMessage, FaceTime...) mais ses applications seront toujours accessible via un wifi ! Au plus vite car mon forfait défile vite (il me dise que je consomme au niveau d'Internet alors que pas du tout donc j'aimerai arrêter tout ce merdier sans être vulgaire avant que sa en pire). J'ai un IPhone 5c, forfait SFR sms/mms illimités et 1h d'appel carré bloque 1h.
Merci de me répondre assez vite s'il vous plaît, ainsi bonne fête de fin d'année ☺️
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15223 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 5 109
25 déc. 2015 à 01:45
Bonjour, alors déjà : sur un iPhone les MMS et les iMessage c'est la même chose, si on coupe iMessage on ne peut plus envoyer ou recevoir les photos.
Vous devez donc laisser Données cellulaire activé.
Par contre dans la page données cellulaire, au bas de la page, il y a toutes les applications qui utilises les données cellulaires et on peut les désactiver , ainsi ses applications fonctionneront uniquement lorsque qu'il y aura du wifi.

Fred.ml
0