Récupération photo problématique

camcamo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un iPhone 5c, avant avec le 4s je branchais mon tel au Pc, et comme une clé usb je pouvais recuperer mes photos et vidéos dans le dossier dcmi avec le 5c impossible !!! Sur 422 photos seulement 52 apparaissent, le lendemain 23 ... C'est incompréhensible !!!

Une idee ???
Moyen de tout recuperer ??

Idem via iTunes pas d'ongles photo vidéo donc impossible

Sur le cloud les télécharger une par une merci bien ... Et via photo iCloud et le flux il me manque toute une période de 128 photos ... Donc pareil la galere à recuperer

Mon conjoint a acheté le meme tel en même temps et pour lui aucun souci ! C'est une grosse blague

Un "truc" coche quelque part qui bride la récupération ?

Merci d'avance

Camille

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, si dans votre iPhone vous avez activez l'option Photothèque iCloud, il est normal que votre ordinateur n'accède plus aux photos puisque iCloud synchronise vos photos avec les serveur de Apple.
Concernant le flux photo, seul les photos prises avec l'iPhone après l'activation du flux photo sont transférées dans le flux photo. Celle déjà présentes dans l'iPhone ne sont pas transférées dans le flux.
Votre conjoint a la même iPhone, comparé le paramétrage de iCloud, je suis sur que vous n'avez pas la même configuration d'où votre problème de récupération.

Fred.ml
0