Problème et doute sur mon iphone 5s
Hyde666
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un IPhone 5s récemment et il y a des choses qui me choques (bizarres).
Je me pose des questions sur le réel de se téléphone, par exemple au niveau de centre de contrôle qui n'est pas normal a l'iphone 5s et au niveau du centre de notification ( absence de la case ''manqué" ).
Après mon iphone a la dernière mise a jour (9.2) cela change peut-ètre certaines choses.
merci d'avance.
J'ai acheter un IPhone 5s récemment et il y a des choses qui me choques (bizarres).
Je me pose des questions sur le réel de se téléphone, par exemple au niveau de centre de contrôle qui n'est pas normal a l'iphone 5s et au niveau du centre de notification ( absence de la case ''manqué" ).
Après mon iphone a la dernière mise a jour (9.2) cela change peut-ètre certaines choses.
merci d'avance.
A voir également:
- Problème et doute sur mon iphone 5s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
Bonsoir, comment ça tu penses que c'est une contrefaçon ?
Si tu l'as mis à jour et que ça à marché aucun risque, il est authentique ;)
Moi j'ai iphone 5 sous ios 9.2, assuré authentique lol et dans le centre de notification j'ai deux cases à gauche il y a aujourd'hui et à droite il y a notifications, ils ont enlevé manqués.
Si tu l'as mis à jour et que ça à marché aucun risque, il est authentique ;)
Moi j'ai iphone 5 sous ios 9.2, assuré authentique lol et dans le centre de notification j'ai deux cases à gauche il y a aujourd'hui et à droite il y a notifications, ils ont enlevé manqués.
Hyde666
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merci mais je trouve cela bizarre quand même car le centre de contrôle du 5s est différents des autres (si tu l'a déjà vue tu dois savoir)
willy1903
Messages postés
1247
Membre
Dernière intervention
295
>
Hyde666
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
tu parles de airdrop?
UnkutEth
Messages postés
1765
Membre
Dernière intervention
654
maintenant tu as les 5 icones en haut, la luminosité, puis le multimedia, airdrop et finalement 5 icones en bas...
willy1903
Messages postés
1247
Membre
Dernière intervention
295
>
UnkutEth
Messages postés
1765
Membre
Dernière intervention
euh moi j'en ai que 4 en bas
Hyde666
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
non, mais le design du centre de contrôle est différent (plus transparent, les contours des icônes cerclé de noirs ...)