Problème et doute sur mon iphone 5s

Hyde666 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter un IPhone 5s récemment et il y a des choses qui me choques (bizarres).

Je me pose des questions sur le réel de se téléphone, par exemple au niveau de centre de contrôle qui n'est pas normal a l'iphone 5s et au niveau du centre de notification ( absence de la case ''manqué" ).

Après mon iphone a la dernière mise a jour (9.2) cela change peut-ètre certaines choses.

merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295

Bonsoir, comment ça tu penses que c'est une contrefaçon ?
Si tu l'as mis à jour et que ça à marché aucun risque, il est authentique ;)
Moi j'ai iphone 5 sous ios 9.2, assuré authentique lol et dans le centre de notification j'ai deux cases à gauche il y a aujourd'hui et à droite il y a notifications, ils ont enlevé manqués.
1
Hyde666 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais je trouve cela bizarre quand même car le centre de contrôle du 5s est différents des autres (si tu l'a déjà vue tu dois savoir)
0
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295 > Hyde666 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu parles de airdrop?
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

maintenant tu as les 5 icones en haut, la luminosité, puis le multimedia, airdrop et finalement 5 icones en bas...
0
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295 > UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh moi j'en ai que 4 en bas
0
Hyde666 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, mais le design du centre de contrôle est différent (plus transparent, les contours des icônes cerclé de noirs ...)
0
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295

Regarde chez moi c'est comme ça :

J'ai l'iphone 5 pas 5s ou 5c
1
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

idem sur 6s, c'est l'iOs qui change ça facon, pas le tel je pense..
0
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295 > UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est surement ça :)
0

Bonsoir,

Non, il n'y a plus "manqués" dans le centre de notification (celui du haut, je pense que tu parlais de celui là), avec l'iOs 9.2 (peut-être même avant, jamais essayer les 9 et 9.1 donc...

C'est donc tout à fait normal !

=> http://www.macplus.net/IMG/jpg/pcalc-250x398.jpg
0

oui je parlais de celui la mais sa ne résout pas le prob au niveau du centre de contrôle en bas...
0