IPhone 6 et iTune. Je n'arrive pas à récupérer ma musique

Chalet60 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais un iPhone 4S et la copie de sauvegarde est sur mon iMac avec I-tune 11.4. Les versions ultérieures de i-tune ne sont pas prises en charge par mon iMac, il est trop vieux. Quand je connecte le iPhone, il y a un message disant que i-tune ne peut lire mon iPhone et qu'il faut installer une mise à jour de i-tune, ce qui est impossible.

J'ai branché le iPhone 4S sur un autre mac pour prendre une copie de sécurité et je l'ai restauré sur le iPhone 6. Toutefois, la musique n'a pas été récupérée.

Pour ajouter à la complexité du problème, le seul moyen pour se connecter à internet, c'est pas cellulaire car il n'y a aucun service de télécommunication par fil de disponible dans mon secteur. Le transfert de données via i-Cloud est couteux.

Y a-t-il un moyen de copier la bibliothèque i-tune du vieux mac sur un autre ordinateur mac sans internet ?.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, la méthode est relativement simple, il suffit de copier le répertoire iTunes ( ou celui qui contient de votre bibliothèque musical ) sur une clef USB , puis de connecter la clef USB sur l'autre ordinateur.

Voici l'aide de Apple :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201625

Fred.ml
0