[Vista] Probleme webcam
T_77
-
ludal -
ludal -
J'ai une Quickcam Express quej 'ai achetée l'an dernier. Elle fonctionnait parfaitement sous XP, mais lorsque j'ai acheté un nouvel ordinateur avec cette fois-ci, Vista comme système d'exploitation, elle ne marchait plus.
J'ai installé les drivers, ré-installé les drivers, re-ré-installé les drivers...Rien à y faire!
Et pourtant les drivers sont bels et bien installés (c'est là que c'est bizarre). Vista reconnait la webcam, sait qu'elle est proprement installée etc... mais il n'y a pas moyen de s'en servir avec Msn ou Skype.
J'ai cherché sur le site de Logitech, mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait-il une solution svp? Merci! :)
J'ai installé les drivers, ré-installé les drivers, re-ré-installé les drivers...Rien à y faire!
Et pourtant les drivers sont bels et bien installés (c'est là que c'est bizarre). Vista reconnait la webcam, sait qu'elle est proprement installée etc... mais il n'y a pas moyen de s'en servir avec Msn ou Skype.
J'ai cherché sur le site de Logitech, mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait-il une solution svp? Merci! :)
A voir également:
- [Vista] Probleme webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel