Probleme d'extension video

mouth007 Messages postés 8 Statut Membre -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
hello à tous!

j'ai un soucis: j'ai récupéré des videos sur ma carte usb ce week end en format asf, cependant lorsque je les ouvre sur un pc, cela marche au poil! MAIS, sur mon mac ,selon que je l'ouvre avec vlc ou autre, j'ai soit l'image, soit le son mais pas les deux!

comment faire!!!

merci d'avance! ;)

5 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Tu as essayé avec Window Média Player ou, en téléchargeant et installant Flip4Mac ?
0
mouth007 Messages postés 8 Statut Membre

ah non jmen vai essayer de suite! merci je te tiends au courant! merci dédé!
0

windows media player: cela ne marche encore moins mdr, jmen vais essayer avec flip!;)
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

C'est pourtant une extension issue de MS Corporation !!!

.asf Fichier structuré au format ASF contenant des données audio et/ou vidéo compressées à l'aide de codecs tiers !!
0

nan nan ca marche toujours pas!!!!! -)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essayes MPlayer ou va voir sur cette page, s'il y a un ou plusieurs codecs qui peuvent te permettre de lire ces fichiers qui, je crois, ne se font plus.

http://multimedia.ftpk.net/codec-pour-lire-fichier-asf-logiciels.html
0