Pc qui chauffe !
ProjetXPRO92
Messages postés
79
Statut
Membre
-
ProjetXPRO92 Messages postés 79 Statut Membre -
ProjetXPRO92 Messages postés 79 Statut Membre -
Je vien d'acheter le MOBA MK2 payer 599 € de chez matériel.net et je trouve que la carte graphique chauffe beaucoup par exemple quand je lance unturned 5 minute après la carte graphique est à 72C.
Et sur speedfan les températures sur le bureau sont :
-Système 0C
-CPU 128C
-AUXTIN0 31 C
-AUXTIN1 118C
-AUXTIN2 112C
-AUXTIN3 34C
-HD0 27C
Temp 1 30C
Je m'inquiète un peu j'aurais voulue savoir ci c'était normal merci à vous.
Et sur speedfan les températures sur le bureau sont :
-Système 0C
-CPU 128C
-AUXTIN0 31 C
-AUXTIN1 118C
-AUXTIN2 112C
-AUXTIN3 34C
-HD0 27C
Temp 1 30C
Je m'inquiète un peu j'aurais voulue savoir ci c'était normal merci à vous.
A voir également:
- Pc qui chauffe !
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut,
Outre le fait que ce pc soit une vraie arnaque (PC de jeu... qui est loin de l'être au vu de sa configuration), les valeurs me semblent anormales.
Tu as essayé avec HWMONITOR ou Core temp?
Quelles sont les valeurs données par ceux-ci?
C'est un boîtier connu pour poser des soucis de ventilations mais à cette température le système devrait se mettre en sûreté thermique... je parle bien au conditionnel mais ça pourrait ne pas être le cas et le matériel pourrait effectivement être aussi chaud.
Si les températures sont identiques sur tout les logiciels... vaudrait mieux vérifier que le ventirad est bien présent et surtout bien fixé.
Outre le fait que ce pc soit une vraie arnaque (PC de jeu... qui est loin de l'être au vu de sa configuration), les valeurs me semblent anormales.
Tu as essayé avec HWMONITOR ou Core temp?
Quelles sont les valeurs données par ceux-ci?
C'est un boîtier connu pour poser des soucis de ventilations mais à cette température le système devrait se mettre en sûreté thermique... je parle bien au conditionnel mais ça pourrait ne pas être le cas et le matériel pourrait effectivement être aussi chaud.
Si les températures sont identiques sur tout les logiciels... vaudrait mieux vérifier que le ventirad est bien présent et surtout bien fixé.
Je t'ai cité deux autres logiciels de référence.. quelle température ils indiquent ?
Tj. Max 100C
Power : 2.1 Watts
Core #0 37C
Core #1 35C
Ça permettra de voir si des valeurs concordent (ou pas), parmis les différents logiciels que tu utilises et possède.