Quel Pc choisir ?

xtorp34 Messages postés 91 Statut Membre -  
xtorp34 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Pour mon anniversaire je voudrais un PC fixes. J'ai un budget de 400€ grand max et je souhaite faire tourner photoshop, after effect indesign et premiere pro sans aucun problème. (actuellement j'ai un Quad core, 4GB ram et GT 740 et c'est beaucoup trop juste quand je travaille sur du HD, alors le full HD n'ont parlons pas...). Je souhaite donc passer a une catégorie supérieure. J'ai vu ce PC suivant qui me semble un excellent Rapport Q/P.
https://www.amazon.fr/Ankermann-PC-Sorbus-A8-7650K-Edition-3-30GHz/dp/B007C3L714/ref=pd_sim_147_2?ie=UTF8&dpID=41RRUwCNuBL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR128%2C160_&refRID=0PJNNYVYYXD0ZWPKTV3C

Merci de me dire ce que vous en penser :)

Ou alors est-il plus préférable de le construire pièce par pièce ?
SI oui merci de m'indiquer quels pièces de bases faut-il acheter pour faire sois même un pc (processeur, carte mère, ram, ventilo, alimentation ) pour un budget de 400€ tout compris (je m’abstiens de la carte graphique pour le moment).

A voir également:

3 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Seulement 400 €, pour travailler de la HD? Impossible...
2
xtorp34 Messages postés 91 Statut Membre 2

Okay merci :)
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

Salut,

400e pour ce type de besoin je confirme : impossible.

Ton "bon rapport qualité/prix" est juste une bonne arnaque.

C'est un AMD A8 qui chauffe énormément avec une carte graphique intégrée pas très efficace... bref au final une fausse bonne affaire car il te posera plus de soucis et sera moins performant que ton actuel ;-)
1
Sunjimine Messages postés 115 Statut Membre 18

Bonjour,

Désolé de briser tes rêves mais a 400€, faut pas se leurrer, tu n'auras rien d’efficace ...
1

d'accord merci ! Peut-tu m'envoyer un lien avec un bon pc fixe (mieux que le miens) a 700€ max
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

0

Merci beaucoup !
0