Problème Crash en jeu + gros son dans les speakers
gogodrago
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Voilà récemment j'ai changé de carte graphique. Je suis passé d'une Gtx 760 MSI gaming 2GO à une Gtx 970 MSI Gaming 4GO. J'ai également pris une alimentation bien plus puissante (d'une 600W à une 750W).
En testant un jeu, (Assassin's Creed Syndicate) je n'attends même pas deux minutes que l'écran se fige, et un gros son sort des enceintes, qui ne s'arrête pas. Je ne peux arrêter ça qu'en débranchant mon ordinateur... de jeu, l'image reste comme "en pause" et rien n'est possible avec le clavier ou la souris...
En testant un jeu, (Assassin's Creed Syndicate) je n'attends même pas deux minutes que l'écran se fige, et un gros son sort des enceintes, qui ne s'arrête pas. Je ne peux arrêter ça qu'en débranchant mon ordinateur... de jeu, l'image reste comme "en pause" et rien n'est possible avec le clavier ou la souris...
A voir également:
- Problème Crash en jeu + gros son dans les speakers
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jour de paye jeu règlement - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Salut
Euh alors déjà l'alim, pas besoin étant donné que ta nouvelle carte graphique consomme encore moins que l'ancienne...
Ensuite, quelle marque?
Euh alors déjà l'alim, pas besoin étant donné que ta nouvelle carte graphique consomme encore moins que l'ancienne...
Ensuite, quelle marque?
gogodrago
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Les deux alimentations sont des Corsair et carte graphique Msi. Mais l'alimentation a due être changée pour un autre problème
gogodrago
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
PS: J'étais allé voir dans un magasin d'informatique pour un autre problème avec mon ancienne Corsaire 600W. On l'a remplacée par une 750W mais bref je ne pense pas que le problème vienne de ceci.... Si tu pouvais m'aider ça serait vraiment gentil parce que ça m'embête que ça fasse ça, alors que j'ai à peine changé de carte graphique
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
1 838
Ca peut être un soucis de chauffe mais bizarre parce que ton ancienne aurait chauffé aussi... La carte ne plie pas un peu?
gogodrago
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Plier? Comment ça?
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
1 838
Bah les MSI on parfois ce soucis là, elles plient légèrement du fait qu'elles n'ont pas de backplate et ça cause des soucis....