IMPRIMANTE TOUT EN 1 CANON MG5600 WIFI
Fermé
alexoioi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2015
-
Modifié par alexoioi le 22/12/2015 à 19:27
jeannets Messages postés 27772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 22 déc. 2015 à 22:12
jeannets Messages postés 27772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 22 déc. 2015 à 22:12
A voir également:
- IMPRIMANTE TOUT EN 1 CANON MG5600 WIFI
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
27772
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
Ambassadeur
5 895
22 déc. 2015 à 19:34
22 déc. 2015 à 19:34
Bonsoir,
D'abord, ton PC n'est pas connecté directement en wifi à ton imprimante..
Ton PC est connecté à ta BOX... et ta BOX à ton imprimante c'est un jeu à trois, pas à deux...
Donc, tu n'as que la 3G et pas de NeufBox..??...
Alors, ta clé 3G, elle est installée dans quoi..??
Tu es sous quelle version de windows..??
Tu pourrais relier ton imprimante par un câble à ton ordinateur, pour voir si ça marche ainsi, au moins pour essayer.
D'abord, ton PC n'est pas connecté directement en wifi à ton imprimante..
Ton PC est connecté à ta BOX... et ta BOX à ton imprimante c'est un jeu à trois, pas à deux...
Donc, tu n'as que la 3G et pas de NeufBox..??...
Alors, ta clé 3G, elle est installée dans quoi..??
Tu es sous quelle version de windows..??
Tu pourrais relier ton imprimante par un câble à ton ordinateur, pour voir si ça marche ainsi, au moins pour essayer.
jeannets
Messages postés
27772
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
Ambassadeur
5 895
22 déc. 2015 à 22:12
22 déc. 2015 à 22:12
Re,
Oui, c'est censé marché sans câble... C'est vrai pour le PC car il est portable et mobile... mais ce n'est pas vrai pour l'imprimante, je suppose..?
Comme je te l'ai dis, en wifi ou avec fil, le PC est toujours relié aux autres, en passant par une BOX qui sert de "Central"... en informatique, c'est le Routeur. mais jamais tu n'es relié en ligne droite.. sauf les liaisons USB du PC à son imprimante.
Donc, à mon avis, il faudrait que tu désinstalle ton imprimante.. Puis redémarre le PC.. puis réinstalle l'imprimante en choisissant ROUTEUR cette fois ci... Il faut peut etre redémarrer le PC encore une fois.
Car, à mon avis, tu n'es pas en liaison directe avec ton PC; mais bien via le routeur de SFR qui est ta miniBOX 3G.
Je te propose de faire cet essai...
Oui, c'est censé marché sans câble... C'est vrai pour le PC car il est portable et mobile... mais ce n'est pas vrai pour l'imprimante, je suppose..?
Comme je te l'ai dis, en wifi ou avec fil, le PC est toujours relié aux autres, en passant par une BOX qui sert de "Central"... en informatique, c'est le Routeur. mais jamais tu n'es relié en ligne droite.. sauf les liaisons USB du PC à son imprimante.
Donc, à mon avis, il faudrait que tu désinstalle ton imprimante.. Puis redémarre le PC.. puis réinstalle l'imprimante en choisissant ROUTEUR cette fois ci... Il faut peut etre redémarrer le PC encore une fois.
Car, à mon avis, tu n'es pas en liaison directe avec ton PC; mais bien via le routeur de SFR qui est ta miniBOX 3G.
Je te propose de faire cet essai...
22 déc. 2015 à 19:38
je suis sous windows 10, et, en effet je n'ai pas de box juste un boitier clé 3G me permettant de me connecter n'importe ou sur internet .
apres oui je peux essaer de la relier par le cablage mais c'est pas vraiment ce que je voulais ;-) c'est censé marcher sans nan