Problème d'IP
Platon
-
Platon -
Platon -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, lorsque je me connecte sur une page qui me permet de voir mon IP, l'IP qui apparaît est différente lorsque je vais sur la page avec AOL de quand j'y vais avec Internet Explorer ? Je précise que le code de la page n'a pas changé entre temps...
Merci @+
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, lorsque je me connecte sur une page qui me permet de voir mon IP, l'IP qui apparaît est différente lorsque je vais sur la page avec AOL de quand j'y vais avec Internet Explorer ? Je précise que le code de la page n'a pas changé entre temps...
Merci @+
A voir également:
- Problème d'IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
6 réponses
Non, et c'est justement pourquoi ca me paraît bizarre. En effet, sous AOL, j'ai entendu que l'on avait une IP dynamique... Mais alors dynamique à ce point-là lol...Je pense pas.
@+
@+
Salut,
Peux tu comparer ces 2 IP avec le resultat de IPconfig sous DOS ?
Tu auras peut etre 3 IP !!!!
A+
Peux tu comparer ces 2 IP avec le resultat de IPconfig sous DOS ?
Tu auras peut etre 3 IP !!!!
A+
Salut :)
Alors IE, IPConfig et WinIPCfg me donnent la même adresse IP, alors que AOL m'en fournit une différente...
Ca serait pas celle de l'un de leurs serveurs par hasard, paske je crois que AOL utilise une méthode de connection assez spéciale, une sorte de réseau.
J'en conclut donc que mon adresse réelle est celle donnée par les trois premiers logiciels :-D
Merci à tous pour votre aide :)
Alors IE, IPConfig et WinIPCfg me donnent la même adresse IP, alors que AOL m'en fournit une différente...
Ca serait pas celle de l'un de leurs serveurs par hasard, paske je crois que AOL utilise une méthode de connection assez spéciale, une sorte de réseau.
J'en conclut donc que mon adresse réelle est celle donnée par les trois premiers logiciels :-D
Merci à tous pour votre aide :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1642.htm
cherche AOL sur cette page : ya pas encore la réponse à ta question mais au moins la confirmation que tu ne rêves po :)
@++
Poster, poster encore et toujours :-)
cherche AOL sur cette page : ya pas encore la réponse à ta question mais au moins la confirmation que tu ne rêves po :)
@++
Poster, poster encore et toujours :-)