Problème: impossible d'afficher le script

Fermé
slainer46 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 00:01
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 25 déc. 2015 à 19:08
Bonjour,
J'ai 2 pc infecté, c'est dur..
J'ai aussi essayé de suivre au mieux vos instructions.
Voici les 3 liens des fichiers envoyés sur pjjoint.
Merci de me dire si c'est correct et si vous pouvez m'aider svp je vous en serrai très reconnaissant.
Bien à vous,
Slainer

FRST.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20151221_y14c7r8n9n15
Addition.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151221_t5y14j7m11z14
Shortcut.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151221_z12s12v13i8k13


3 réponses

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
22 déc. 2015 à 06:18
Bonjour,
On va désinfecter le PC correspondant aux rapports ci-dessus ! ;)
-------------
Avant de lancer un script, fais ceci stp :
1/
  • Télécharge : AdwCleaner (merci à Xplode)
  • Lance AdwCleaner
  • Clique sur Scanner puis Nettoyer, et patiente le temps du nettoyage.
  • Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[x].txt)

2/
[*] Télécharge et enregistre ZHPCleaner sur ton bureau à partir ce lien :https://nicolascoolman.eu
<[*] Exécute le en cliquant sur le bouton droit de la souris et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur"
[*]Accepte les conditions d'utilisation,
[*]Clique sur le bouton [Nettoyer]
[*]Accepte toutes les réparations proposées
[*]Unrapport ZHPCleaner.txt sera créé sur le bureau
[*]Clique sur Rapport si tu ne vois pas le rapport, une copie (%appdata%\ZHP\ZHPCleaner.txt) s'ouvrira,
[*]Héberge ce rapport sur : http://pjjoint.malekal.com/ ou https://www.cjoint.com/
[*]Copie/Colle le lien généré dans ta réponse.

@+
0
slainer46 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015
25 déc. 2015 à 18:38
Hello!!
Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Je viens d'executer les taches dont voici le rapport:

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151225_u15j8q14h10p11

J'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Je vais faire la même chose sur le deuxième PC.

Bonne journée et joyeux noël ;)

Slainer
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
25 déc. 2015 à 19:08
Bonsoir,
J'espère que tout est rentré danhttp://qawafee.blogspot.com/2014/12/blog-post.htmls l'ordre. 
Je vais faire la même chose sur le deuxième PC.

On n'a pas encore terminé avec ce PC! ;)
-------
Toujours avec ce PC, fais ceci stp :
1/
Désinstalle depuis le panneau de configuration s'il est possible :
- Firefox Packages
- Run_Dregol

2/
Correction à effectuer avec FRST :
Avertissement :Ces instructions ne concernent que cet ordinateur. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre sous peine de l'endommager

[*] A partir ce lien : http://upload.sosvirus.net/download/fm9qkbuggskcz0cjtvijpekjfr7t5wv70kxf0mct
[*] Téléchargez puis enregistrez ce fichier sous le nom Fixlist.txt sur le bureau de ton PC
[*] Sur votre bureau vous avez le fichier texte (fixlist.txt & FRST.exe)
[*] Lancez FRST, "exécuter en tant qu'administrateur" sous Windows Vista, Windows Seven et Windows 8/8.1
[*] Cliquez sur "Corriger"
[*] Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
[*] Redémarre l’ordinateur.
[*] ===> Aide : <<<ICI>>>


3/
  • Télécharge MBAM et installe le selon l'emplacement par défaut

https://www.malwarebytes.com/mwb-download/
  • Mets le à jour puis lance un examen “Menaces”.
  • coche "Recherche de rootkits" (Paramètres -> Détection et protection)
  • A la fin du scan, clic sur "Mettre tous en quarantaine" en bas à gauche.
  • Redémarre l'ordinateur si besoin.
  • Après redémarrage, relance Malwarebytes.
  • Vas chercher le rapport dans l'onglet “Historique”.
  • Clic à gauche sur l’onglet Journaux de l’application.
  • Double-clic sur le journal d’examen pour l’afficher.
  • En bas à gauche choisis “Copier dans le presse papier”
  • colle le rapport le contenu du journal ici


Bonne soirée
0