Window movie maker pour lire sur TV

secretairebcjse Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
secretairebcjse Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
J'ai préparé deux montages photo avec musique pour le Noël de mes petits enfants. Je sais bien le lire sur mon PC mais pas sur la TV.
Je sais qu'il faut un (ou des ?) codec (s) mais comment faire ?
Après lecture de différents messages, je pensais télécharger free video converter mais mon antivirus empêche le téléchargement....
Avez vous un autre logiciel à me proposer, si possible pas trop compliqué suis pas experte...
Merci
A voir également:

1 réponse

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

bonjour,
si vous avez un pc portable , pas besoin de codec en plus qui servent à rien il suffit de raccorder le pc à la tv avec un cable hdmi.
0
secretairebcjse Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais malheureusement non c'est la bonne vieille tour PC....
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

dans ce cas pour être sur il faudrait connaitre la référence de la TV pour voir quel format elle prend en charge.
0
secretairebcjse Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
C'est la nouvelle Samsung Smart TV (celle qu'on a pour presque rien en s'abonnant à Proximus).
0