Outlook
boderline
Messages postés
19
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous
J'ai plusieres compte de sur outlook express et j'aimerais creer pluseires destinataires sans la boite dereception pour que le mail soient dirigés vers les compte correspobdants.
Et quelqu'un sai comment recuperrer un adresse e-mail effacé dans les contactes???
J'ai plusieres compte de sur outlook express et j'aimerais creer pluseires destinataires sans la boite dereception pour que le mail soient dirigés vers les compte correspobdants.
Et quelqu'un sai comment recuperrer un adresse e-mail effacé dans les contactes???
A voir également:
- Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
sans la boite dereception Je suppose que c'est d
Fichier/Identité. Tu crées une idenité pour chacune des personnes concernées.
Dans chaque identité tu ne mets que la ou les adresses de la personne titulaire de l'dentité.
C'est simple à comprendre et à utiliser mais si ça te pose un problème viens le dire.
Bye.
sans la boite dereception Je suppose que c'est d
Fichier/Identité. Tu crées une idenité pour chacune des personnes concernées.
Dans chaque identité tu ne mets que la ou les adresses de la personne titulaire de l'dentité.
C'est simple à comprendre et à utiliser mais si ça te pose un problème viens le dire.
Bye.