Mdp fichier le chef loup - Dernière réponse le 23 juil. 2007 2 réponses coucou je voudrais savoir comment on fait pr protéger un fichier par un mdp , par exemple le fichier "mes images" merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Faut un logiciel spécial ! par contre si vous êtes plusieurs sur le même PC avec des comptes pour chaque utilisateur, tu peux rendre confidentiel le dossier "Mes Documents" Réponse 2 / 2 le chef loup je suis seul mais jaimerais qd meme le protéger quel est le logiciel quil faut stp ? merci davoir répondu Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Faut un logiciel spécial ! par contre si vous êtes plusieurs sur le même PC avec des comptes pour chaque utilisateur, tu peux rendre confidentiel le dossier "Mes Documents"
Réponse 2 / 2 le chef loup je suis seul mais jaimerais qd meme le protéger quel est le logiciel quil faut stp ? merci davoir répondu