Adobe Prem pro CS6: projet semble endommagé Ouverture impossible

theofile1111 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un PC windows 7 mais j'ai travaillé sur un mac OSX Lyon

Comme le résume l'intitulé je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mon fichier adobe première qui contient tout un montage video pour un clip qui représente plusieurs journées de travail. Quand je clique sur mon fichier un message m'indique directement "Le projet semble endommagé. Ouverture impossible"
et le problème est similaire lorsque j'essaye d'ouvrir les fichiers de sauvegardes automatique du fichier. J'ai au préalable essayé d'ouvrir mon fichier avec after effect et d'autre logiciel mais rien a faire il ne s'ouvre pas, j'ai essayé d'ouvrir mon fichier avec d'autre version d'adobe première > idem.
Cependant j'arrive a ouvrir une très ancienne version du fichier.. mais ca ne m'avance pas beaucoup.

Je serais ravis si pouviez me communiquer toutes les procédures existantes pour récupérer un fichier endommagé d'adobe première pro: Logiciels de recuperations pour fichiers endommagés pour adobe - contact d'un service special - dois je contacter le service adobe directement ? sont-il efficaces dans ce genre de situations ?

Cordialement merci
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour ce que vous appelez un fichier endommagé je l'appelle un fichier "pollué" un projet est un dossier virtuel c'est à dire qu'il n'existe que par les autres fichiers répartis sur votre disque dur: photos, clip de capture, musique, un seul de ces fichiers déplacé ou supprimé et votre projet est pollué
retrouver le ou les fichiers manquants est une opération aléatoire il faut donc être prudent et ne pas faire durer un projet trop longtemps
2