Impossible de graver des fichiers de 750 Mo

Résolu
Utilisateur anonyme -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien, en fait, je suis dans une situation assez étrange en fait. Et j'ai cherché toute l'après-midi.
Je vous explique : je cherche à graver des CD-R de 800 et de 900 Mo et j'ai des fichiers qui font 750 Mo donc qui peuvent aller dessus et j'ai un graveur DVD Externe Samsung SE-208 GB / RSWD qui fait overburning. Le soucis en fait est que je n'arrive pas à graver les cds de marque Mediarange de 800 et 900 Mo que j'ai (et je n'ai pas d'autre marque) : j'ai essayé Nero (mais la fonction "graver" n'est pas accessible), CD Burner (qui affiche ce message quasiment à la fin de la gravure : HRESULT :0x80040275) et Burnaware qui les rejette. Chose vraiment bizarre : je suis arrivé à graver des fichiers de 701 Mo sur des CD-R de 700, 800 et 900 Mo.
J'aimerais savoir où est le problème et j'ai essayé à peu près toutes les astuces comme desinstaller et réinstaller le graveur mais en vain...

Si quelqu'un à une solution à cela ou à qui est arrivé le même problème, merci de répondre à ce message, bon courage et prenez soin de vous. Bonnes fêtes.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Quand tu insère des fichiers dans ton logiciel de gravure, n'as tu pas un avertissement que tu dépasse la capacité de ton CD ?
0
Utilisateur anonyme

Si.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Alors il ne faut pas graver.
Probablement que tes CD que tu as, ne sont pas de 800 ou 900 Mo !
Malgré que ce soit spécifié sur le CD.
Ou que dans le logiciel de gravure le format du cd n'est pas bien configuré.
0
Utilisateur anonyme > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait j'ai trouvé une solution depuis ton message : les cd sont bien des 800 et 900 Mo et je suis arrivé seulement à graver avec le logiciel Intra Recorder, et pas avec les CD Burner XP ou Nero, voilà. Merci encore de ton aide.
0

Bon ben tant mieux.
Résolu.
@+
0