Problème Accès internet après infection

jayjayfre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite au nettoyage sur un ordinateur infecté que l'on ma confié, le réseau ne fonctionne plus, il met alors impossible de faire des mises à jour importante. bien-sur j'aurai pu remettre à 0 l'ordinateur via la partition caché de celui ci, un problème arrive alors , elle n'est pas presente sur l'ordinateur donc impossible de le remettre a 0. Si quelqu'un à des solutions pour régler mes problèmes merci de m'en faire part au plus vite

Voici quelques informations de mon ordinateur :

Ipconfig :

A voir également:

1 réponse

kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Réinstalle la carte réseau sans fil..... C'est tellement simple
1
jayjayfre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta reponse rapide, le problème ces que je ne vois pas comment faire, j'ai un PC portable sous windows 7 samsung
0
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Dans panneau de configuration, tu rentre dans Réseau et Internet>Centre réseau et partage.

De gauche tu cliquera sur "modifier les paramètres de la carte". Puis t'aura une carte sans fil, je pense le 2e, ou le 3e
0