Problème Accès internet après infection
jayjayfre
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite au nettoyage sur un ordinateur infecté que l'on ma confié, le réseau ne fonctionne plus, il met alors impossible de faire des mises à jour importante. bien-sur j'aurai pu remettre à 0 l'ordinateur via la partition caché de celui ci, un problème arrive alors , elle n'est pas presente sur l'ordinateur donc impossible de le remettre a 0. Si quelqu'un à des solutions pour régler mes problèmes merci de m'en faire part au plus vite
Voici quelques informations de mon ordinateur :
Ipconfig :

Suite au nettoyage sur un ordinateur infecté que l'on ma confié, le réseau ne fonctionne plus, il met alors impossible de faire des mises à jour importante. bien-sur j'aurai pu remettre à 0 l'ordinateur via la partition caché de celui ci, un problème arrive alors , elle n'est pas presente sur l'ordinateur donc impossible de le remettre a 0. Si quelqu'un à des solutions pour régler mes problèmes merci de m'en faire part au plus vite
Voici quelques informations de mon ordinateur :
Ipconfig :

A voir également:
- Problème Accès internet après infection
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Accès presse papier - Guide
De gauche tu cliquera sur "modifier les paramètres de la carte". Puis t'aura une carte sans fil, je pense le 2e, ou le 3e