Nouveau processeur soucis

superjonny Messages postés 13 Statut Membre -  
superjonny Messages postés 13 Statut Membre -
Alors voila mon ancien processeur ayant rendu l'âme j'ai du acheter un nouveau (amd FX 4300)

Le soucis c'est que ma carte graphique ne s'allume plus depuis le changement de matériel

J'ai un socket am3 et le processeur est am3+
J'ai essayer de brancher mon écran à ma carte mère sans succès

On m'a parler de flasher mon bios mais je n'ai rien à l'écran donc impossible d'y aller pour moi si quelqu'un à une solution à ce problème est au dessus de mes capacités :(
A voir également:

4 réponses

Remix74 Messages postés 341 Statut Membre 49

Quand tu a branché l'écran à ta carte mère, tu avais bien retiré ta carte graphique?
0
superjonny Messages postés 13 Statut Membre

oui j'ai bien débrancher la carte graphique
0
epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Quelle CM as-tu (marque et modèle)?
0

ALors j'ai une ASROck n68-s3 UCC
0
epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

Apparemment, les FX ne font pas partie des CPU admis par ta CM:

http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/N68-S3%20UCC/?cat=CPU
0

oui depuis hier j'en ai déduis que cétait bel et bien ma carte mère qui me jouer des tours... (trop veille)
alors j'aimerais savoir si cette carte mère serait compatible avec mon nouveau processeur

https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00181634.html
0

carte graphique GT630 msi
0
epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

0

ALors j'ai une ASROck n68-s3 UCC

et oui j'ai bien débrancher la carte graphique
0

c'est surtout que je comprends pas comment ça se fait que ma carte graphique ne veut plus fonctionner
0