Desperate housewives
~°~ Nadège ~°~
Messages postés
10
Statut
Membre
-
elg92 Messages postés 101 Statut Membre -
elg92 Messages postés 101 Statut Membre -
boujour !
Voila j'ai acheté le jeu desperate housewives mais je n'arrive pas a l'installer et ca me dit que je n'est pas les configuration minimale requise !
Comment puis-je faire ?
repondez moi si vous pouvez m'aider ! merci a tous
Voila j'ai acheté le jeu desperate housewives mais je n'arrive pas a l'installer et ca me dit que je n'est pas les configuration minimale requise !
Comment puis-je faire ?
repondez moi si vous pouvez m'aider ! merci a tous
18 réponses
Bonjour,
Sur la boîte, généralement, il y a la liste des composants requis au bon fonctionnement du jeu. Il faut comparer ton matériel avec cette liste.
Sur la boîte, généralement, il y a la liste des composants requis au bon fonctionnement du jeu. Il faut comparer ton matériel avec cette liste.
beh oui mais je ne suis pas une expert donc je ne sais pas qu'es qui est pas bon !
deja il faut un processeur pentium IV et moi jai un processeur intel celeron M
tu crois que c'est ca ???
deja il faut un processeur pentium IV et moi jai un processeur intel celeron M
tu crois que c'est ca ???
je sais pas ! beh il dise qu'il faut une carte graphique qui accélère le jeu ou je sais pas quoi mais je sais pas comment je peux savoir la quel j'ai ?
Je suis un peu nul desoler ^^
Je suis un peu nul desoler ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'après ton processeur, ton pc est un portable.
il faut donc savoir:
- A combien de fréquence tourne ton processeur (Clic droit sur Poste de Travail, Propriété - Tu regarde la partie Ordinateur de l'onglet Général (tout en bas))
- Combien de ram as-tu ? (Même manip qu'au dessus)
- Combien de mémoire graphique as-tu ? (Je le déterminerai en fonction de ta carte)
il faut donc savoir:
- A combien de fréquence tourne ton processeur (Clic droit sur Poste de Travail, Propriété - Tu regarde la partie Ordinateur de l'onglet Général (tout en bas))
- Combien de ram as-tu ? (Même manip qu'au dessus)
- Combien de mémoire graphique as-tu ? (Je le déterminerai en fonction de ta carte)
Clic droit sur Poste de Travail, Propriété
Va dans l'onglet Matériel puis clic sur Gestionnaire de périphérique
Une fois la fenêtre ouverte, tu clic sur la croix (+) à côté du mot "Cartes Graphiques" et tu me dis quel nom tu vois...
Va dans l'onglet Matériel puis clic sur Gestionnaire de périphérique
Une fois la fenêtre ouverte, tu clic sur la croix (+) à côté du mot "Cartes Graphiques" et tu me dis quel nom tu vois...
alors il y a écrit :
intel(R) Celron(R).M
processor 1.40GHz
504 MO de RAM
Extension d'adresse phisique
Es que tu veux que je te dit la configuration minimale requise du jeux ?
intel(R) Celron(R).M
processor 1.40GHz
504 MO de RAM
Extension d'adresse phisique
Es que tu veux que je te dit la configuration minimale requise du jeux ?
configuration minimal requise :
systeme d'exploitation : microsoft windoms XP
processeur : Pentium tm IV 1,4 GHz
Mémoire : 256 Mo de RAM
espace libre sur le disque dur : 2,5 GO
lecture CD-ROM : 8x
Carte graphique : 64 MO compatible Direct tm 9,
couleur 32 bits (NVIDIA GeForce 3 ou equivalent)
Carte son : 16 bits, compatible avec DirectX tm version 9.0c (incluse) ou plus recente
DirectX : DirectX version 9.0c (incluse) ou plus recente
Facultatif : conexion internet
systeme d'exploitation : microsoft windoms XP
processeur : Pentium tm IV 1,4 GHz
Mémoire : 256 Mo de RAM
espace libre sur le disque dur : 2,5 GO
lecture CD-ROM : 8x
Carte graphique : 64 MO compatible Direct tm 9,
couleur 32 bits (NVIDIA GeForce 3 ou equivalent)
Carte son : 16 bits, compatible avec DirectX tm version 9.0c (incluse) ou plus recente
DirectX : DirectX version 9.0c (incluse) ou plus recente
Facultatif : conexion internet
Je connais cette carte, j'ai la même... tu as 128Mo de Ram Vidéo (c'est suffisant)
Le problème vient probablement du fait que c'est un Chipset Graphique et non une Carte Graphique...
Je t'explique, une carte graphique c'est une carte branché sur la carte mère du pc alors qu'un chipset est une simple puce sur la carte mère censé remplacer la carte graphique.
De nombreux jeux sont incompatibles avec cette puce malgrés que la config soit suffisante, une des raisons est:
- La technologie TnL (certains jeux la demande, vérifie sur la boîte) : Ton chipset ne la gère pas...
De plus, si je ne me trompe pas, ce jeu est comparable au Sims 2 et ce genre de jeu est généralement gourmand en puissance.
Le problème vient probablement du fait que c'est un Chipset Graphique et non une Carte Graphique...
Je t'explique, une carte graphique c'est une carte branché sur la carte mère du pc alors qu'un chipset est une simple puce sur la carte mère censé remplacer la carte graphique.
De nombreux jeux sont incompatibles avec cette puce malgrés que la config soit suffisante, une des raisons est:
- La technologie TnL (certains jeux la demande, vérifie sur la boîte) : Ton chipset ne la gère pas...
De plus, si je ne me trompe pas, ce jeu est comparable au Sims 2 et ce genre de jeu est généralement gourmand en puissance.
Donc si je comprend bien je ne peux pas intaller mon jeux et je ne peux pas y jouer ! apart si j'achete un autre ordi qui contient une carte graphique !
C'est ca ?
C'est ca ?
Salut
Tu n'est pas obligé de racheter un ordinateur
tu dois simplement acheter une carte graphique
sur diferrent site ou magazin d'informatique
Tu n'as personne dans ton entourage qui si connait en informatique???
Tu n'est pas obligé de racheter un ordinateur
tu dois simplement acheter une carte graphique
sur diferrent site ou magazin d'informatique
Tu n'as personne dans ton entourage qui si connait en informatique???
beh mon voisin est informatitien mais il est jamais la donc j'attend de le voir pour qu'il me le fasse car l'acheter ok mais la mettre c'est un autre probleme !!!
beh merci de vos reponse !!!
beh merci de vos reponse !!!