Just cause conseille pour configurer les graphismes

Fermé
yoyo - 18 déc. 2015 à 17:50
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 18 déc. 2015 à 19:46
Bonjour, j'ai récemment acheté Just cause 3, et je joue sur un ASUS ROG intel core I7, avec une nvidia geforce gtx 950M et 8 go de ram mais je suis obligé de jouer en qualité faible partout, est ce normal ? car je pensais que mon PC était assez puissant pour supporter ce jeu :, et faire quelles configue pour l'optimiser ? merci
A voir également:

1 réponse

DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 164
18 déc. 2015 à 19:46
Bonsoir,
Faut regarder si dans les paramètres du pilote NVIDIA physx est bien sur la carte NVIDIA et si la carte NVIDIA est bien activé quand vous lancer un jeu.
C'est possible que vous ayez 2 cartes graphique, la NVIDIA et celle du processeur, une Intel HD quelque chose et la carte par défaut pour les jeux est peut être la Intel HD.
Après vous pouvez télécharger GeForce expérience pour configurer automatiquement les graphismes.
0