Quelle téléphone pour ma grand-mère ?

Fermé
AlphaJet Messages postés 35 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 18 déc. 2015 à 15:35
AlphaJet Messages postés 35 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 18 déc. 2015 à 16:40
Bonjour,


Actuellement ma grand-mère à un téléphone qui ne peux pas lire les photos que nous lui envoyons. Son téléphone est ancien.

Pour noël nous voulons lui offrir un téléphone simple d'utilisation pour elle ( appel / SMS / photo).

J'ai vu chez DORO qu'il faisait des smartphone adaptés aux séniors mais lequel choisir pour être sur qu'elle puisse lire les photos ou vidéos qu'on lui envoi depuis nos Iphone ou Samsung.

Un technicien m'a dit que c'est la résolution de l'écran qui fait si elle pourra lire ou non les photos volumineuses, est-ce exacte ?

Dans ce cas quelle téléphone me conseillerais vous de lui acheter ?

Par avance merci
A voir également:

2 réponses

AlphaJet Messages postés 35 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 1
18 déc. 2015 à 16:40
Merci pour ta réponse, effectivement les Wiko sont plus abordable que les DORO.

Mais concernant la lecture des photos et vidéos envoyés depuis iphone ou Samsung quelle Wiko peux les lire ?
1
uneetudianteuniversitaire Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015
18 déc. 2015 à 15:55
Bonjour,
Je vous conseil de lui acheter un smartphone de la marque Wiko qui ne sont pas très chère (plutôt pour tout les budgets) et il est très simple d'utilisation, d'après moi.
Vous pouvez lui montrez comment l'utiliser quelque fois et je pense qu'elle n'auras pas de problème.

Bonne journée.
0