Logiciel malwarebytes faut il le renouveler tous les ans

gégé -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai le logiciel Malwarebytes depuis l'an dernier, c'est à dire depuis un an
dois je le réinstaller tous les ans ou bien son installation est elle définitive
j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me demande de souscrire à la version prémium moyennant une certaine somme.
merci pour votre réponse
gégé

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Il faut utiliser MBAM version gratuite en plus d'un autre antivirus. Ne pas payer...
1
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Je suppose que c'est la version pro que vous parler en général quand vous acheter un abonnement minimum c'est 1 an .
Si vous en êtes content et que vous avez pas subit des infection de virus ni de malware sur votre pc je dirais oui reprenez le entre une version payante une meilleur protection du jour au jour par rapport une version gratuite.Et tout dépend bien sur ce que vous faite avec votre pc
Personnellement j'utilise Bitdefender total depuis plusieurs année et je met le prix pour avoir une protection maximale jamais eux de soucis.

Bon courage

Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell.. 
Toujours un oeil sur vous
0

Discussions similaires