Peut-on télécharger

Fermé
mamily1952 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 18 déc. 2015 à 12:56
mamily1952 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 19 déc. 2015 à 18:25
Bonjour,
Peut-on télécharger Clearner pour nettoyer mon pc et le rendre plus performant car il est lent?
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
Modifié par Malekal_morte- le 19/12/2015 à 13:29
Tu dois probablement parler de Pro PC Cleaner qui n'a rien à voir avec CCleaner et qui est une arnaque.
Pour les arnaques autours des nettoyeurs, voir le dossier Arnaque nettoyeurs registres et optimiseurs.

D'autre général, ces utilitaires ne servent pas à grand chose et posent plus de problèmes qu'il en résolve.
En tout cas, ça n’accélérè pas l'ordinateur, c'est du blabla marketting.
Windows a déjà son propre utilitaire de nettoyage qui suffit largement.

Tu devrais donc désinstaller le programme et tous les programmes qui se sont installés la même date depuis le Panneau de Configuration > Programmes et fonctionnalités.

Après tu peux nettoyer ton ordinateur comme ceci :


Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
  • Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
  • Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
  • L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/collé.


Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


et enfin :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.




Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
1
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
18 déc. 2015 à 13:01
Bonjour et bienvenue sur CCM,

Quel logiciel désires-tu télécharger au juste ?
Je suppose que tu parles de Ccleaner ?

Si oui, tu peux le télécharger ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
0
mamily1952 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015
19 déc. 2015 à 01:36
Bonjour et merci de la réponse.
Mais je me suis mal expliquer,j'ai déjà cleaner gratuit mais je reçois des fenetre qui s'ouvre et qui me dit si je veux des performance sur mon pc et aussi por enlever les malveillance il faut télécharger un logiciel cleaner qui coute 29euro environs ,mais j'ai peur de faire des télécharment.
0
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 14
19 déc. 2015 à 07:04
Bonjour,
Il est probable que des programmes parasites aient envahis ton pc ! Commences par télécharger adwcleaner et faire un scan . Ce logiciel sert à supprimer les adwares ( publicités intempestives ) . Si tu souhaites vérifier la présence de malveillants ( malwares ), télécharge malwarebytes anti-malwares . Ces deux programmes font à mon sens partis des meilleurs dans leurs performances respectives .
Cordialement
0
mamily1952 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 > thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016
19 déc. 2015 à 18:25
Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir guider,j'espere que ça vas aller mieu.
0
mamily1952 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015
19 déc. 2015 à 18:23
bonjour ,et merci pour la réponse .
0