[Driver] recherche
Miss Nga
-
Miss Nga Messages postés 18 Statut Membre -
Miss Nga Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour a tous
Je recherche un driver pour mon mobile samsung sgh-s500i.
Je n'ai pas pu le télcharger sur le site de samsung ni sur d'autres qui me renvoyaient d'ailleurs au site de samsung.
Si quelqu'un sait ou je peux en trouver un, merci de m'aider.
Je recherche un driver pour mon mobile samsung sgh-s500i.
Je n'ai pas pu le télcharger sur le site de samsung ni sur d'autres qui me renvoyaient d'ailleurs au site de samsung.
Si quelqu'un sait ou je peux en trouver un, merci de m'aider.
A voir également:
- [Driver] recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche image - Guide
12 réponses
Nan je ne vois pas l'utilité je veux just un driver, etant donné que jai perdu le cd ki accompagnais le téléphone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu trouvera ton bonheur surement là dedans http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&cmssubtypecode=1805&model=SGH-S500I&filetype=SW&language=
c'est sur le site de samsung !
moi j'arrive à le télécharger avec internet explorer 7
c'est sur le site de samsung !
moi j'arrive à le télécharger avec internet explorer 7
J'ai bien précisé que j'y étais déja allée , j'ai bien téléchargé ce qu'il avaient pr essayer mais ca ne m'aide pas a detecter mon mobile.
Par contre jai bien envoyé un mail. J'attends.
Merci
Par contre jai bien envoyé un mail. J'attends.
Merci
moi j'ai fait un peu des de recherche de mon côté et j'ai trouvé que le manuel de ton téléphone à téléchercher
Si qulqu'un a le logiciel pc studio...il pourrait me faire une image disk et me lenvoyer par mail.....ou dune autre maniere.
Merci
Merci
Tu as plusieurs applications qui te permettent d'éditer des fichiers audio, de mettre des fichiers (audio video) sur le mobile, d'acceder au net via ton tel...,
en gros de gérer tes données sur le tel.
Et ta un driver usb installé dessus aussi, ce dont jai besoin pour pouvoi connecter mon pc au mlobile.
en gros de gérer tes données sur le tel.
Et ta un driver usb installé dessus aussi, ce dont jai besoin pour pouvoi connecter mon pc au mlobile.