[Driver] recherche

Miss Nga -  
Miss Nga Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour a tous

Je recherche un driver pour mon mobile samsung sgh-s500i.
Je n'ai pas pu le télcharger sur le site de samsung ni sur d'autres qui me renvoyaient d'ailleurs au site de samsung.
Si quelqu'un sait ou je peux en trouver un, merci de m'aider.
A voir également:

12 réponses

live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre 28

tu as envoyé un mail à samsung pout leur signaler le problème ?
0
Miss Nga Messages postés 18 Statut Membre 2

Nan je ne vois pas l'utilité je veux just un driver, etant donné que jai perdu le cd ki accompagnais le téléphone.
0

ben essaye car sur internet je crois pas qu'il n'y ai beaucoup de site qui propose !
0

Je vais essayer, mai je doute que ce soit une solution.
Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu trouvera ton bonheur surement là dedans http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&cmssubtypecode=1805&model=SGH-S500I&filetype=SW&language=

c'est sur le site de samsung !

moi j'arrive à le télécharger avec internet explorer 7
0

J'ai bien précisé que j'y étais déja allée , j'ai bien téléchargé ce qu'il avaient pr essayer mais ca ne m'aide pas a detecter mon mobile.

Par contre jai bien envoyé un mail. J'attends.

Merci
0

moi j'ai fait un peu des de recherche de mon côté et j'ai trouvé que le manuel de ton téléphone à téléchercher
0

Si qulqu'un a le logiciel pc studio...il pourrait me faire une image disk et me lenvoyer par mail.....ou dune autre maniere.

Merci
0

il sert à quoi ce logiciel ?
0

Tu as plusieurs applications qui te permettent d'éditer des fichiers audio, de mettre des fichiers (audio video) sur le mobile, d'acceder au net via ton tel...,
en gros de gérer tes données sur le tel.
Et ta un driver usb installé dessus aussi, ce dont jai besoin pour pouvoi connecter mon pc au mlobile.
0

tu peux le télécharger ici : http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select2.aspx?(...)
0

LA page que tu ma envoyé affiche un service indisponible....Je reessairai ultrieurement.
Merci
0