Disque dur externe ethernet probleme d'autori

Fermé
nico431 - 23 juil. 2007 à 10:49
 DB - 15 nov. 2008 à 18:42
Bonjour,


Voila je possède un Western Digital 500GB éthernet et plus ca va plus je suis décu... Dernierement je me suis appercu qu'il fallait que je paye Mionet... J'ai donc enlevé Mionet et je me sert du lecteur Public que j'ai connecter comme un lecteur réseau dans mon poste de travail. Seulement surprise je qu'un droit de lecture et plus de droit d'écriture ce qui est très embettant car mes document sont dessus... et dans les paramettre du DDE (http://myworlbook/) j'arrive pas à trouver la solution car il me met pourtant que j'ai droit de tout faire sur ce lecteur...

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Nicolas
A voir également:

1 réponse

Moi aussi j'ai le même problème qui revient régulièrement... je me connecte au disque Western Digital avec mon login et password qui ont les droits de lecture et d'écriture, je transfert des données et au bout de 30 mn ou plus de transfert je perd les droits d'écriture... je peux lire mes données transférées mes c'est tout... si je reboot le disque Western Digital je peux reprendre mon transfert mais au bout d'un moment, belote et rebelote...
Lors de certain reboot du disque la taille change et au lieu de 475 go je me retrouve avec un disque de 2Gà....
J'ai viré Mionet car c'est une merde doublée d'une arnaque...
Quelqu'un a une idée?
DB
0