Fichier joint

halyoum Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Impossible d'ouvrir les fichiers joints aux messages qu'on m'envoie dans ma boite Yahoo. Sollicite votre aide pour remédier ce problème. Merci
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

"Impossible d'ouvrir"... Et clairement, ça veut dire quoi ?
0
halyoum Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si on m'envoie un fichier dans ma boite Yahoo, je peux pas télécharger le fichier. ça me met fichier protégé. Et ça depuis deux mois. J'utilise les ordinateurs des amis, je vais sur ma boite Yahoo. Je télécharge et le fichier s'ouvre. je ne peux plus le faire avec mon ordinateur hp depuis deux mois. Voila ce que j'entend impossible d'ouvrir le fichier
0
halyoum Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on peut limite car n'apporte pas une réponse à ma question
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916 > halyoum Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"on peut limite car n'apporte pas une réponse à ma question"....
Et ???
0