Démarrage impossible.

HeymiieG33k -  
kodatrololo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ola le monde!! :-)

Bon voila j'ai un petit soucis avec mon pc, celui-ci démarre normalement dans un premier temps.. Puis au moment où l'O.S doit se lancer, il m'affiche sur écran noir un curseur clignotant en haut a gauche de l'écran.

Quelqu'un aurait une astuce siouplé?? :-p :-*
A voir également:

1 réponse

kodatrololo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonjour,

Quel OS ? Avez-vous une clefs USB ou autre branché sur l'ordinateur au démarrage ?
Le problème est survenu après une mise à jour ou quelque chose de particulier ?

Cdlmnt
0
HeymiieG33k

Je suis une graphiste adepte de linux, du coup je suis en dual car windaub oblige pour mon taf..
Non ça a fait ça, après avoir déplacé les meubles de ma chambres et donc bougé mon pc de place. J'ai pensé que c'était dût a un mauvais branchement, mais non. J'ai vérifié 3 fois... :-/
0
HeymiieG33k > HeymiieG33k

Non aucun périphérique n'est branché dessus.
0
kodatrololo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Humm Quand vous dites avoir vérifié les branchements, vous parlez à l'intérieur de l'orinateur aussi ?

L'ordinateur est-il récent ? L'avez vous aspiré à l'intérieur récemment ?

Il est possible que le PC ne sache pas sur quel OS boot. essayez un peu les touches f1 f2 & co au démarrage avant que l'écran soit bloqué.

Quand vous tapez qqch sur l'ordinateur au moment ou il est cloqué, ça s'inscrit à l'écran comme dans le terminal ?
0