PC ASUS qui fonctionne tout seul !
cherry13
-
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir tenté plusieurs choses (CCleaner, Malwarebytes et Avast), je ne sais plus quoi faire... Lorsque je ferme le clapet de PC pour y revenir plus tard, des pages internet (des pages au hasard), des documents (des photos, par exemple), Paint (et des lignes de dessiner), de nouveaux "documents" sur le bureau apparaissent comme si quelqu'un travaillait dessus. Ce n'est jamais des trucs importants ou bizarres mais vraiment des trucs au hasard. Je trouve ça réellement étrange et je ne sais plus quoi faire...
Ça vous arrive ? Que faut-il faire?
Merci beaucoup !
Après avoir tenté plusieurs choses (CCleaner, Malwarebytes et Avast), je ne sais plus quoi faire... Lorsque je ferme le clapet de PC pour y revenir plus tard, des pages internet (des pages au hasard), des documents (des photos, par exemple), Paint (et des lignes de dessiner), de nouveaux "documents" sur le bureau apparaissent comme si quelqu'un travaillait dessus. Ce n'est jamais des trucs importants ou bizarres mais vraiment des trucs au hasard. Je trouve ça réellement étrange et je ne sais plus quoi faire...
Ça vous arrive ? Que faut-il faire?
Merci beaucoup !
A voir également:
- PC ASUS qui fonctionne tout seul !
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Slt,
avant de fermer ton clapet de PC, tu le mets en veille, en veille prolongée ou tu ne fais rien ?
Et cela te fait ça à chaque fois ? Combien de tps passe avant que tu le réutilises ?
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
avant de fermer ton clapet de PC, tu le mets en veille, en veille prolongée ou tu ne fais rien ?
Et cela te fait ça à chaque fois ? Combien de tps passe avant que tu le réutilises ?
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
Désolé pour la réponse tardive... j'ai eu le temps d'essayer plusieurs fois mon portable et de re-faire plusieurs fois ADWcleaner mais sans succès !
Ça continue à ouvrir des fenêtres (vidéo, page internet, etc.), des dossiers et faire des sons lorsque je suis en mode veille (que mon clapet est fermé!)
Je ne sais vraiment plus quoi faire...