Adwares : bingoweb, uppersearch

Fermé
niko9311 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - Modifié par Malekal_morte- le 16/12/2015 à 19:50
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 déc. 2015 à 19:50
Salut à tous,

Je viens vers vous parce que j'ai des petits soucis avec mon pc, j'ai récupéré un nouveau moteur de recherche: un coup c'est bingoweb, uppersearch, ou encore bien d'autre; apparemment ce serait peut-être globasearch ou un truc comme ça et je n'arrive vraiment pas à m'en débarrasser, je n'arrieve pas à trouver son emplacement, et en plus depuis que j'ai nettoyé un peu mon pc avec "ADWcleaner" et "Malwarebytes", et bien je n'arrive même plus à lire mes vidéos, ça ne marche pas du tout avec Lecteur Windows Media, et avec VLC je n'ai pas de son, et sur YouTube aussi les vidéos rament, il faut que je réactualise les pages 3 ou 4 fois pour pouvoir les lire; bref, je rame et je désespère; plus le temps avance, plus j'ai l'impression que les choses dégénèrent, les logiciels plantent un à un, j'ai beaucoup à faire avant les fêtes et je n'ose rien, de peur d'empirer les problèmes...
Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui pourrait m'aider et me faire économiser les frais d'un informaticien?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
16 déc. 2015 à 19:50
Salut,

Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :

puis :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à  ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0