Tache sur mes photos et mes vidéos.

Lockes Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un appareil photo DMC-SZ1 et il y a des taches sur mes photos,donc je voulais savoir comment enlever ces tâches et le prix en boutique pour les faire enlever.

Merci de vos futur réponse,je vous remercie.

Lockes.
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu va dans une boutique d'appareils photographique et demande d’où peut venir ces tâches.
Il se peut que ce soit ta lentille interne qui soit sale.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
As tu la possibilité d'en mettre une en ligne ?
si c'est trop intime laisse tomber
Merci à toutes et à tous
0
Lockes Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je te les envoies comment?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tu vas ici > http://www.hostingpics.net/
Tu clic sur Parcourir, tu vas chercher ton image et tu clic sur > Envoyer et tu copie le premier Lien et tu le cole ici sur ton topic.
0
Lockes Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://hpics.li/573773a
0

Ces tâches, on dirais que ce sont des tâches d'eau séchée.
Probablement sur la lentille interne de ton appareil.
Il y a peut être eût de la condensation dans ton appareil.(chaleur/froid)
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
tes photos sont prises en extérieur ? , à faible luminosité ? ou bien c'est pareil en intérieur ?

Peut être le refaire polisher ??!!

Merci à toutes et à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

lut:)
as-tu essayé au moins pour commencer un nettoyage de toutes les surfaces ???
vois-tu toi perso qq choses au niveau de l'objectif, soir ' de visu ' soit lorsque tu ' cadres ' ?
0

On voit rien sur le capteur mais je pense que c'est un problème de condensation
0

Salut,
tu n'aurait pas utilisé ou reçu des éclats d'un produit du type : ACETONE ?
0

Nn mais bcp de poussière cette été
0

Est ce que tu as employé ton appareil par de fortes chaleurs ou dans des pays tropicaux ?
0