256 de ram mais seulement 128 de reconnus
benguigui
-
jc49 Messages postés 194 Statut Membre -
jc49 Messages postés 194 Statut Membre -
Salut tout le monde,
J'ai un petit problème, je viens d'acheter une barette de 256mo de ram mais seulement 128mo sont detectés j'ai une carte mère advance 9 qdi et la memoire ram est de la pc133
merci d'avance
++
J'ai un petit problème, je viens d'acheter une barette de 256mo de ram mais seulement 128mo sont detectés j'ai une carte mère advance 9 qdi et la memoire ram est de la pc133
merci d'avance
++
A voir également:
- 256 de ram mais seulement 128 de reconnus
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
7 réponses
c'est bien UNE barrette de 256 ?
Si oui... deux solution... le vendeur pas trés honnetes t'as vendu une de 128 :-(
Ou bien la moitié de la barrete a cramé, je ne savais pas que c'était possible jusqu'a ce que une de mes barrette de 128 passe sans crier gard a 64 Mo
Dans tout les cas il vaut mieux demander a ce que le vendeur test la barrette sous tes yeux :)
Si elle est sous garantie, je te conseille d'aller la changer.
@++
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
Si oui... deux solution... le vendeur pas trés honnetes t'as vendu une de 128 :-(
Ou bien la moitié de la barrete a cramé, je ne savais pas que c'était possible jusqu'a ce que une de mes barrette de 128 passe sans crier gard a 64 Mo
Dans tout les cas il vaut mieux demander a ce que le vendeur test la barrette sous tes yeux :)
Si elle est sous garantie, je te conseille d'aller la changer.
@++
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
salut ,
j'ai le même probleme que toi avec la meme carte mais moi il s'agit de 2 barettes de 128 achetées ensemble le bios en reconnais qu'une je les essayées 1 par 1 il les reconnais mais pas les 2 ensemble
j'ai le même probleme que toi avec la meme carte mais moi il s'agit de 2 barettes de 128 achetées ensemble le bios en reconnais qu'une je les essayées 1 par 1 il les reconnais mais pas les 2 ensemble
moi , tout ce que je sais , c'est qu'il fait mettre 2 barrette de meme capacité , sinon si tu mélange 256 et 128 , il te captera que la 128 .
Sur mon P 500MHZ c ça
ça depend de ton ordi
Sur mon P 500MHZ c ça
ça depend de ton ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, mon vieux PC (Pentium II 350) j'avais mis 3 barrettes : 32 + 64 + 128 il captait 224 Mo totaux sans problème selon la modèle de carte mère.
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
[=) Monster PC With HyperThreading (=]