Probleme de lecture de film

Fermé
paul - 23 juil. 2007 à 01:12
 paul - 24 juil. 2007 à 14:34
bonjour.j'ai un gros probleme.mon pc (xp) ne veut pas lire certains films.en fait, j'entends le son du film mais je n'ai pas l'image.j'ai essayé de telecharger de nouveau logiciels de lecture (real player, vlc) et des tas de codec (k-lite, windows 6.6) mais rien n'y fais.en realité, de temps en temps, (1 fois sur 100) , j'arrive a lire le film normalement, son et video.mais le film suivant, sans avoir rien modifié, je n'arrive plus a avoir la video.je precise que la plupart de mes films sont telechargés et qu'ils sont tous du meme format.avez vous des solutions?merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 115
23 juil. 2007 à 01:15
essaie avec celui la

http://www.videolan.org/vlc/

c'est le meilleur plus de perte de temps a lire une simple video
0
merci, mais j'ai deja installé cette version de vlc.le probleme, c'est que j'ai l'impression que le dereglement ne vient pas du lecteur. tout laisse a penser que c'est un probleme de codec mais ce qui me rend completement incapable de le regler, c'est que de temps en temps, sans que je ne change rien, j'arrive a voir la video.et que 2 minutes apres, sans avoir rien touché je ne peut plus rien lire.mais ce n'est pas un probleme de lecteur.merci quand meme. quelqu'un a une autre hypothese ou solution?
0
ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 115
23 juil. 2007 à 18:49
moi j'irais pour une mise à jours des pilotes de ta carte graphique
0
merci de ton aide.je vais donc m'orienter du coté des pilotes de la carte graphique
0