Fenêtres indesirables "Bronze aid Ads" sur pc hp sous windows 10
mpfnice
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Bonjour,
Je pense que mon pc est infecté :/ De nombreuses fenêtres n'arrêtent pas de s'ouvrir. J'ai lancé des analyses Avast et nettoyages Ccleaner, mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider? Merci, Mapi
Je pense que mon pc est infecté :/ De nombreuses fenêtres n'arrêtent pas de s'ouvrir. J'ai lancé des analyses Avast et nettoyages Ccleaner, mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider? Merci, Mapi
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1 réponse
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Commence par ceci :
Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Commence par ceci :
Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
- Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
- Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
- L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
- Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
- Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/collé.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Voici le rapport d'adwcleaner :
# AdwCleaner v5.025 - Rapport créé le 16/12/2015 à 15:11:21
# Mis à jour le 13/12/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-12-13.2 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 10 Home (x64)
# Nom d'utilisateur : MANGIERI - MANGIERINATEUR
# Exécuté depuis : C:\Users\MANGIERI\Downloads\adwcleaner_5.025.exe
# Option : Nettoyer
# Support : https://toolslib.net/forum
[-] Service Supprimé : Service Mgr BronzeAid
[-] Service Supprimé : Update Mgr BronzeAid
[-] Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\ScreenSnapshotTool
[-] Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Bronze Aid
[-] Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Common Files\f7dd9bd0-5ea8-4002-b65f-bc21d39fe974
[-] Dossier Supprimé : C:\ProgramData\f7dd9bd0-5ea8-4002-b65f-bc21d39fe974
[-] Dossier Supprimé : C:\Users\MANGIERI\AppData\Roaming\ScreenSnapshotTool
[-] Dossier Supprimé : C:\Users\Public\Documents\Guid
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\MANGIERI\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\0sx8wofz.default\user.js
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{B853E835-9F24-4F4B-B55C-E554D15CCCD2}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{F83D1872-D9FF-47F8-B5A0-49CC51E24EE8}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E104B9E4-01BA-4AAF-9957-6A525CC5451A}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{a5bfd1d3-18b6-4fc3-b3f9-262ae3552dbe}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{463AB33C-BE3A-45F3-A63F-23603A2D3498}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{63C4AC80-F164-466B-85E8-B444B02D9A09}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{a5bfd1d3-18b6-4fc3-b3f9-262ae3552dbe}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E104B9E4-01BA-4AAF-9957-6A525CC5451A}
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{463AB33C-BE3A-45F3-A63F-23603A2D3498}
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\PRODUCTSETUP
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\TeleCharger
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\CoinisRevShare
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{cfd32d46-7d3f-483f-bace-7172aec5592d}
[-] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Bronze Aid
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\ScreenSnapshotTool
[-] Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{61FFE1F9-137D-4c31-A181-3415FCAA5946}
[-] Donnée Restaurée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
[-] Donnée Restaurée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [DefaultScope]
[-] [C:\Users\MANGIERI\AppData\Local\Chromium\User Data\Default\Secure Preferences] [Startup_URLs] Supprimé : hxxp://www.palikan.com/?f=7&a=plk_coinisre_15_50&cd=2XzuyEtN2Y1L1Qzu0D0AyD0D0EtB0DyE0FzztA0BtB0Czz0AtN0D0Tzu0StCyEyEtCtN1L2XzutAtFtCyDtFtAtFtDtN1L1Czu1ByEtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StDyEtCtAyC0C0EtAtGtByC0CyBtGtD0F0AyCtGtByBtDtCtGyEyDzz0AyC0BtAyD0CyD0ByE2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SyE0B0EyC0C0BtByDtGtD0FyD0EtGyE0EyE0FtG0A0D0ByEtG0F0Dzy0E0DzztA0EyCyB0C0E2QtN0A0LzuyE&cr=1922851756&ir=&uref=chmm
[-] [C:\Users\MANGIERI\AppData\Local\Chromium\User Data\Default\Secure Preferences] [Homepage] Supprimé : hxxp://www.palikan.com/?f=1&a=plk_coinisre_15_50&cd=2XzuyEtN2Y1L1Qzu0D0AyD0D0EtB0DyE0FzztA0BtB0Czz0AtN0D0Tzu0StCyEyEtCtN1L2XzutAtFtCyDtFtAtFtDtN1L1Czu1ByEtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StDyEtCtAyC0C0EtAtGtByC0CyBtGtD0F0AyCtGtByBtDtCtGyEyDzz0AyC0BtAyD0CyD0ByE2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2SyE0B0EyC0C0BtByDtGtD0FyD0EtGyE0EyE0FtG0A0D0ByEtG0F0Dzy0E0DzztA0EyCyB0C0E2QtN0A0LzuyE&cr=1922851756&ir=&uref=chmm
:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C1].txt - [4081 octets] ##########