Nouveau programme Apple
Résolu
jpir
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jpir Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jpir Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous Apple a envoyé un nouveau programme a Télécharger
se que j'ai fait, et depuis je ne sais plus employer mon imprimante ,quelqu'un
serait-il mes renseigner ,Grand merci a l'avance
se que j'ai fait, et depuis je ne sais plus employer mon imprimante ,quelqu'un
serait-il mes renseigner ,Grand merci a l'avance
A voir également:
- Nouveau programme Apple
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Trousseaux apple - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il ne faut pas sauter immédiatement sur toutes les propositions, sans se renseigner avant, on a souvent des surprises.
Pour ton problème, vu les renseignements que tu donnes, je te conseille d'aller sur le site du constructeur de ton imprimante et de télécharger et installer le dernier pilote.
Il faut donner tous les détails, quand on pose une question, pour demander de l'aide : modèle et type de Mac et version système d'exploitation (OS X 10.x.x) et nom et modèle du matériel en cause.
Cdt
Il ne faut pas sauter immédiatement sur toutes les propositions, sans se renseigner avant, on a souvent des surprises.
Pour ton problème, vu les renseignements que tu donnes, je te conseille d'aller sur le site du constructeur de ton imprimante et de télécharger et installer le dernier pilote.
Il faut donner tous les détails, quand on pose une question, pour demander de l'aide : modèle et type de Mac et version système d'exploitation (OS X 10.x.x) et nom et modèle du matériel en cause.
Cdt
Grand Merci dede7400 il doit y avoir un autre problème ,je vous tiendrez
au courant ,Grand merci de votre aide et de votre gentillesse
bonne journée
au courant ,Grand merci de votre aide et de votre gentillesse
bonne journée
qui est envoyé par apple ,et non acheté , bonne journée
"j'ai un ,Mac Pro" ne veut rien dire, j'avais compris que tu avais un Mac ;-)
J'ai bien compris que, Apple ayant mis un message pour faire une mise à jour vers "El Capitan" je suppose, tu as accepté et la mise à jour s'est installée, sans chercher à comprendre, erreur de novice, pardonnable mais pleine de conséquences. Des logiciels, installés sous l'ancienne version de Mac OS X et, les périphériques, comme ton imprimante, risquant de ne plus fonctionner avec cette nouvelle version.
Je voudrais donc connaître la marque et la référence de ton imprimante, si tu veux que je t'aide car, théoriquement, la mise à jour du système, aurait du installer la mise à jour de l'imprimante, sauf si elle est trop ancienne et que le constructeur n'a pas daigné mettre le pilote à jour pour cette nouvelle configuration.
Essayes, avant tout autre chose, ce cliquer sur menu pomme et "mise à jour de logiciels, pour voir ce qu'il t'est proposé.
dont il s'agit ,mon imprimante est ancienne <canon LBP 6200> j'ai essayé sur
<mise a jour >il ne signale pas l'imprimante ;merci pour votre patience
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/laser/i-sensys_lbp6200d.html?type=drivers&language=&os=MAC%20OS%20X%20V10.6%20(Snow%20Leopard
Il faut donc le télécharger et l'installer sur le Mac.
printer cannot be used> il doit y avoir un problème ailleurs ;je vous remercie de
votre aide ;je vous tiendrez au courant par la suite ,bonne soirée