Recherche musique

fabworld Messages postés 40 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 22 juil. 2007 à 10:57
best59 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 15 juin 2008 à 16:41
Bonjour

Voila, j ai plusieurs film a monter sur le Laos pour une agence de voyage et je suis en manque de musique. Pourriez vous me conseiller des artistes. Je cherche genre musique electro soft et rythmee un peu le style moby.
J ai une video a monter sur Vang Vieng, paysages magnifiques de pitons calcaires, ou je dois montrer les activites de l agence :kayaking, rafting, escalade, velo ...
J aimerais une musique electro assez rythmee.

Merci pour vos tuyaux

4 réponses

Essaye la chansons suivant:

Artiste: Ultraspank
Chansons: Better Luck Next Time

P.S: Elle peut être durent a trouvez
0
svp aidez moi je cherche la musique joué a la fin de la piece de theatre arrete de pleurer penelope 2 !
0
Je cherce le titre de la chanson en anglais de la publicité du canal Historia ( Québec ), ou l'on voit une fusée décoller,
ça me semble à la fin des année 60 début 70.

Merci ! à l'avance
0
Pour La pub historia. Après avoir cherché pendant des heures j'ai finalement trouver. David Bowie 'Space oddity'. Vraiment bon en passant.
0
merci ! encore très apprécié

Best 59
0
best59 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
15 juin 2008 à 16:41
Merci ! pour votre aide


best59
0