Communication GSM PC

adile.sl Messages postés 2 Statut Membre -  
 begyves -
Bonsoir,
Je désire communiquer un portable GSM (sony ericsson T300) avec mon PC via un cable USB pour pouvoir recevoir sur mon PC les messages SMS envoyés au portable. une fois que je reçoi le SMS je dois être capable d'utiliser son contenu dans un code de programme.
Je vous serai très reconnaissant si vous pouvez me donner un coup de main et de m'orienter.

merci.
A voir également:

1 réponse

begyves

salut a toi.
Je bose sur le meme type d'appli. Peut etre meme sur le mme projet que toi j'ai cette impression. Alors saches que ce n'est pas comme ca que ty arriveras il ya tellement de notions a avoir pour rendre ca possible que personne ne peut t'aider aussi facilement. a part quelqu un qi a deja fait ca.

Essaie plutot d'acheter un modem gsm dedié juste un modem pas de telephone. et si ce dernier est livré avec un logiciel: il t'affichera les sms direct a l'ecran avec a la clé une notification sonore et un bouquet de fleurs .
Contacte les fournisseurs du modem et achetes un le SDK du logiciels pour pouvoir le faire interagir avec d'autres API et le tour est joué.

Des bases solides en programmation Objet sont nécessaires ( Classes, objets etc..) et un peu d'activeX: jusqu'ici tout ce que je te je l'ai decouvert tout seul car personne n'a bien voulu me dire ce que je te dis la.*
Si t'avances ecris moi ou plutot bossons ensemble car je suis au niveau de la programmation et je me suis remis a la POO j'espere que tu es informaticien ou que tu t y connais on avancera super vite.
0