Logiciel pour poker

totovert Messages postés 1 Statut Membre -  
 JeanBal -
bonjour je voudrais savoir si quelq'un pourrait me donner ou mexpliquer ou trouver un logiciel pour le poker 770 pour pouvoir amener des zillions sur les tables gratuites merci

4 réponses

shoubaka

Salut tutovert

As tu trouver une réponse a cette question si oui,

peux tu eclairer ma lanterne peux tu me donner cette réponse,, ou si tu ne veux pas en message privé

@ + florence
1
Anko

Coucou,

Bah, sur ce site , tu as différents logiciels de poker gratuit ; dont le fameux poker 770.
voila, je te laisse les liens, a ++

www.pokergratuitenligne.org
www.jeuxpokergratuit.org

Voila bon amusement sur les tables de poker , a ++

Anko
0
pacama

je recherche un logitiel holden pocker NON en LIGNE pour un débutant sur la toile et au pocker
merci
0
zoulozoulette

Pour un débutant sur la toile et au texas holdem poker oublie le fait de jouer en hors ligne............
Il te faut jouer contre des joueurs réel si tu veux utiliser le bluff et apprendre les techniques de poker.

Vu que tu es débutant et que tu veux faire t'es débuts télécharge un logiciel de poker en ligne et joue en mode gratuit, toutes les salles proposent ce mode.

Sinon pour les jeux hors ligne il doit en exister un sur playstation ou sur pc mais sans grand intérêt....
0
JeanBal

A tous les débutants ou confirmé, je leur conseil ce lien, c'est une école de poker en ligne qui vous offre 50$ si vous réussissez un quiz... Je vous conseil Partypoker qd ils vous demanderons de choisir une room...
https://fr.pokerstrategy.com/
bonnes parties à tous et à toutes!!
0
joe93

c fini les zillions et fai toi des ami sur poker 770 en fun il te le diron si tu es gentil
-1
voyou

rectificaton, gentil je pense que tu veux indiqué "leur lecher le ..." , Jouer avec un programme, c'est manquer de courage, ne pas respecter les autres joueur et ne pas etre fier de soi
0

Discussions similaires