Probleme ce connection web

Fermé
nikko94 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007 - 22 juil. 2007 à 22:23
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 22 juil. 2007 à 22:50
bonjour, j'ai une neuf box trio 3 c cablé sur un G5 monoproc, 1.8mhz, et internet ne fonctionne pas, Neuf a fait les tests et tout va bien de leur coté pourtant quand je suis dans Diagnostic réseau, ethernet intégré est au vert, reglage réseau est au vert, mon FAI clignotte du vert au rouge, Internet est rouge et Serveur est rouge aussi, apparament cela proviendrait du mac !! Quelqu'un peut m'aider ??? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
22 juil. 2007 à 22:50
salut - je suis en droit de supposer que ton pseudo indique un peu ( comme le mien ) ta géographie.. = c'est pas le Larzac!! c'est nouveau comme problème ou viens tu de te configurer récemment ?? je suis neuf idem mais pas ... trio - d'ailleurs c'est quoi ce trio je n'ai pas pris le temps de regarder - bref des clignotants rouges n'ont jamais signifié que le mac ( l'ordi en général disons ) avait un prob - ça se saurait !!! il y a bien la première démarche énervante mais gratuite = débrancher + bien rebrancher= réinitialisation - et ne pas hésiter 2 ou 3 fois ( merci de ne pas me demander pourquoi ... ) une fois persuadé que tt est correct bien reprendre ta config - il te reste le service après vente technique de ces gens là = bonne chance ça dépend des jours , ici comme ailleurs ------- tiens nous au courant c'est important ---à++++++++++ et bonne chance -
0